Automne

L’automne
automne16_nBonne journée d’automne à Tous…

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à Automne

  1. Henry dit :

    Ce lierre là ne s’en va pas, au contraire il s’accroche, ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… mais c’est vrai ça !… je n’avais même pas fait attention que c’était du lierre !… ahahah… remarque, pour ma défense, ce n’est pas moi qui ai réalisé la publication… mais quand même, je m’en veux ‘un peu-ti-peu’de ne pas l’avoir remarqué !… ahahah…

  2. Magitte dit :

    Les arbres ne nous montrent rien puisque c’est le cycle de la vie, tout simplement! Il n’y a pas un désir délibéré de se rendre libre pour accueillir les prochaines feuilles. Mais ce n’est pas toi qui a fait cette composition Aben, alors tout va bien!

    • Aben dit :

      Oui, si on veut… mais je pense, tout de même, que la nature nous montre bien plus de chose qu’il n’y paraît… Bien sûr que ce n’est pas ‘délibéré’ de lâcher ses feuilles pour en accueillir d’autres mais justement, si le ‘cycle de la vie’ des arbres est ainsi, pourquoi pas le notre ?… Soyons moins ‘délibérés’ à garder nos vieilles feuilles… et nous pourrions mieux accueillir du nouveau … non ?

  3. Henry dit :

    A partir d’un certain âge ce n’est pas des nouvelles feuilles qui nous poussent mais plutôt des champignons…ahahahah

  4. Magitte dit :

    Ahahahah Henry, trop amusant!

  5. Magitte dit :

    Quant à toi Aben, il est vrai que Dame Nature est riche d’enseignements et encore probablement bien plus que ceux remarqués! Et c’est tant mieux, comme cela, on ne s’arrête jamais de faire de découvertes, petite ou maousse(sous réserve l’orthographe) costaud, l’essentiel étant d’en faire.

  6. Henry dit :

    Ben oui, entre Dame Nature et Dame Mature, la curiosité n’est plus du tout la même…et là, les découvertes ! ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… très drôle en effet, les champignons !… mais où va-t-il chercher tout ça ?… ahahah… je suis pliée de rire, même si ce n’est pas ( et surtout parce que ce n’est pas…) très ‘délicat’… ahahah… ça fait du bien !

  7. Henry dit :

    Et encore, ça n’est que des écrits, car en direct on arrive même à en pleurer, ahahah

  8. Henry dit :

    Aujourd’hui peut-être, mais étant enfant, j’te raconte pas les admonestations ou les blâmes recueillis à la pelle ! ahahah

  9. Henry dit :

    Hé non, c’est l’effet contraire qui c’est produit, ça a fortifié considérablement celui que j’étais et qui est resté le même, mais en plus convaincu, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.