L’avenir de l’humanité

pensee515_nGénial, non ?… alors ne nous en privons pas… 

Tout Christophe André

Ce contenu a été publié dans Citations, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à L’avenir de l’humanité

  1. Henry dit :

    Ben rien, ils ne doivent pas être très nombreux à appliquer cette pensée, car c’est vraiment « un TOUT PETIT PEU », que ça se modifie, c’est même franchement de la roupie de sansonnet… ahahah

    • Aben dit :

      Et ouai… nous sommes pourtant plus de 7 milliards !… ça devrait aller beaucoup plus vite… j’ai comme l’impression qu’il y a des ‘interférences’ !… oupssss…

  2. Henry dit :

    Si les bonnes volontés ne ramènent pas d’sous, alors c’est perdu d’avance, ahahah

  3. Henry dit :

    PLUS…c’est tuer dans l’œuf, hein, ahahah

  4. Magitte dit :

    Au risque de paraître super prétentieuse, j’ai apporté, j’apporte et comme je n’ai pas l’intention de m’arrêter, j’apporterai ma petite poussière de pierre à l’édifice!
    Il est bon de se rappeler l’histoire du colibri qui n’a jamais baissé les ailes, il a fait ce qu’il pouvait pour éteindre un violent incendie de forêt, à sa mesure, très conscient que sa seule présence n’était pas suffisante mais lui, a fait sa part. Et je suis certaine que si nous sommes une multitude de colibris à agir, nous sommes nantis d’une puissance inimaginable!

    • Aben dit :

      Mais non Magitte, ce n’est pas du tout prétentieux, c’est utile et j’en attendais pas moins de Toi… Si les 7 milliards de petits colibris que nous sommes continuent inlassablement à amener des ‘petites poussières de pierres’, comme tu le dis si bien, on finira bien par avoir un sacré édifice !
      allez… on continue… et… on ne se laisse pas démonter par ceux qui n’y croient pas !… non mais !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.