L’éducation

L’éducation
enfant8Et oui…
ça semble logique même si c’est encore loin d’être le cas…

Ce contenu a été publié dans Education, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à L’éducation

  1. Henry dit :

    Se choisir SA propre identité, sans jamais essayer de ressembler à ses parents !?! C’est inespéré, pour ne pas dire admirable, ahahah

    • Aben dit :

      C’est vrai qu’il y a une période où les enfants d’eux-mêmes ont tendance à ‘imiter’ les parents, et une autre où ils feraient plutôt tout l’inverse… ahahah… mais si déjà les adultes ne leur ‘imposaient’ pas leur propre façon de penser et de faire, en respectant l’ individualité des enfants, ceux-ci pourraient mieux se choisir leur propre identité avec un peu plus d’indépendance… et en effet, comme tu dis, ça serait admirable !…

  2. Henry dit :

    J’en ai élevé une bonne dizaine, et je peux te dire qu’aucun, absolument aucun ne se ressemble en rien, ahahah Que du ‘bonheur’ !

    • Aben dit :

      C’est génial en effet !… mais dis-moi… (si je ne suis pas trop indiscrète) tu en as élevé ‘une bonne dizaine’ !?… Tu en as donc élevé d’autres que les tiens ?…

  3. Henry dit :

    Hééé ouiiii ! Une bonne partie de ceux de ma belle-mère qui venait de perdre son mari, et quelqu’un de ma propre mère. Ensuite, ce fut des nièces qui, une fois grandi, passèrent toutes leurs vacances scolaires avec nous; j’te raconte pas les déplacements, partir les chercher et les ramener, ahahah

    • Aben dit :

      Et ben… vous n’avez pas dû chômer en effet… tout ce monde là à la maison, il devait y avoir de l’ambiance (et du boulot !)… c’est tout à votre honneur… Je t’imagine bien en ‘patriarche’ de tout ce petit monde… et si tu as pu le faire dans la joie et l’humour que je te connais, ça c’est sûrement transformé en Bonheur pour tous effectivement… Génial !…

  4. Henry dit :

    Je crois que NOUS avons tout simplement fait notre devoir. Et oui, ce fut en quelque sorte que du bonheur, et ELLES nous le rendent triplement bien aujourd’hui…ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.