Place pour la finale

Euro 2016

humourM551_nOupssss….. ahahah… 

Ce contenu a été publié dans En vrac, Humour, Mariage - Couple, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Place pour la finale

  1. Henry dit :

    Lorsqu’on dit  » Être aussi con qu’un sportif « , ça se passe de commentaire, hein ? ahahah

  2. Henry dit :

    Bôaaah, on est sûrement bien en-dessous de la vérité, puisque c’est prouvé, ahahah

  3. Magitte dit :

    Faut il croire qu’un supporter de sportifs est encore plus con que ledit sportif, ceci expliquerait cela?

  4. Henry dit :

    Sans aucun doute, sans aucun doute, ahahah

    • Aben dit :

      D’un autre côté, peut-on vraiment dire qu’ils sont ‘cons’ ?… évidemment, là, c’est poussé à l’extrême, mais est-ce plus ‘con’ que ceux qui ne vivent que de ‘politique’ ou de ‘jeux vidéo’ ou pour ‘l’argent’, leur ‘travail’, leur ‘rang social’, leur ‘collection ‘ de porte-clés ou boites de camembert ?… sont-ils plus ‘cons’ que tous les artistes et tous leurs fans qui les suivent partout en criant et, pour certains, en s’identifiant à eux ?… je ne pense pas que ce soit vraiment de la ‘connerie’ mais peut-être plutôt de la passion, transformée en passion débordante, jusqu’à en devenir une ‘dépendance’ incontrôlable… ce sont en fait des ‘souffrants’ qui s’ignorent… non ?

  5. Henry dit :

    Ben oui, j’ai une ‘passion’ moi aussi, mes 52 %, je suis donc un souffrant qui s’ignore ?

    • Aben dit :

      peut-être… je ne sais pas… et, il y a aussi, sans doute, des ‘souffrances’ qu’on choisit, qu’on préfère au vide… et qu’on transforme en positif… du moment qu’Elle enlève les 2 ‘f’ de ton verbe ‘souffrir’ et qu’Elle te fait du bien, moi, ça ne me fait pas de mal !… ahahah…

  6. Henry dit :

    Souffrances ? Il n’y a aucun mal qui fait du bien, à moins d’être un chouïa sado-maso. Par contre, il n’y a aucun mal à se faire du bien(…), ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.