1 million de dollars

1 million de dollars

humour3521_nPas de problème si je peux amener mon chien et mon PC…
C’est où ?…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Maison originale, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à 1 million de dollars

  1. Henry dit :

    On aurait pas dix fois plus de chance de vivre ses fantasmes dans ce genre de gentilhommière que dans des appartements ? BRRRRRR

  2. Henry dit :

    HÉ, HÔ, pour un million, tu ne fais pas trop le difficile, hein !

  3. Magitte dit :

    C’est où? Bah en Ecosse, évidemment! Il a tout du château hanté! Et puis ton PC, Aben, tu oublies! S’il n’y a pas de wifi, c’est qu’il n’y a pas de réseau! Tintin, également pour le portable! Aïe, aïe, aïe! Je sens déjà le piège se refermer! Quant à ton chien, prête à parier qu’il s’enfuira dès qu’il apercevra un corps sans tête, à moins que ce soit une tête sans corps??? Dommage, le million avait un certain attrait mais dans ces conditions, ce sera sans moi!

  4. Henry dit :

    Et pourtant, elle à tout d’une caisse épargne…mais sans accès au compte !

    • Aben dit :

      Mais non, Magitte… j’amène mon PC quand même car même sans internet, je peux m’occuper l’esprit avec… J’ai un tas de photos et documents sur disque dur à classer et je peux même y faire des jeux ou regarder des films… Je mettrais le son à fond pour ne rien entendre d’autre… ahahah… les corps sans tête ou tête sans corps ne me font pas peur, ils ne sont pas aussi réels que moi … Yessss… à moi le million !!!!
      Mais 1 mois, je trouve ça un peu long toute seule… j’aurai bien aimé y aller avec quelqu’un… on fait moit-moit, 500 000 chacun… tu veux vraiment pas venir Magitte ?

  5. Magitte dit :

    Euh, comment te dire? Je suis une trouillarde née et ce château ne m’inspire mais alors pas du tout! N’oublie pas que je suis une banlieusarde et que je ne suis pas faite pour ce genre d’endroit! Je ne sais même pas si nous y allions à une vingtaine de personnes, que j’aurais le courage d’y aller! Super anxiogène!

  6. Henry dit :

    Partant de là, le corps d’une femme sans tête, ou la tête sans le corps, c’est très courant, même si ça nous fiche les chtouilles, ahahah

  7. Magitte dit :

    Aben, reviiiiieeeens! Je t’avais dit de ne pas y aller! Pas de nouvelles d’Henry non plus! T’a-t-il accompagnée? Vous n’avez vraiment pas froid aux yeux! Au niveau des apparitions, rien de trop sanguinolent? Dans le même temps, pas de réponse, je préfère ignorer!

    • Aben dit :

      Mais noooon… je n’y suis pas encore partie… il faudra me payer d’abord !… pas très futée mais pas ‘C….’ non plus !… ahahah…. et au moins si je ne reviens pas, ceux que j’aime auront déjà eu leur part… ça leur fera une bonne compensation… ahahah…

  8. Magitte dit :

    Non, non, non Aben, l’argent en compensation de toi? Es tu bien certaine de ne pas être fiévreuse pour dire ce genre de choses? Je te considère comme une personne inestimable et à n’en pas douter, tout ton petit monde qui gravite autour de toi, également. Alors les billets, pfff, on les laisse là où ils sont et toi, on te garde!
    Je te souhaite une bonne nuit. À bientôt.

    • Aben dit :

      Ah ! mais c’est très gentil ça !… je vaux donc plussss qu’ 1 million de dollars ?… waouuu… je n’en avais jamais pris conscience… purée… ça me ravigote, tu ne peux pas savoir !… je me sens pousser des ailes et ai envie de déplacer des montagnes… bon, j’irais quand même bien dans ce petit château, histoire d’arrondir les fins (et même les débuts) de mois et après… je change le monde !… ahahah… Merci Magitte !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>