Contrôle du personnel

Contrôle du personnel

histoire
Ahahah… je rigole mais ce n’est pourtant pas drôle !…. oupsss…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Histoires drôles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Contrôle du personnel

  1. Henry dit :

    Une pisse-vinaigre comme bourgeoise, c’est pas la joie, hein ? ahahah

    • Aben dit :

      Mais il n’est pas dit que Madame est une ‘pisse vinaigre’… Monsieur avec ses 18h de boulot par jour l’est peut-être tout autant… ou pas… et puis dans un couple, je pense que chacun est un peu le reflet ou le provocateur de l’autre, donc… ahahah…

  2. Henry dit :

    Non mais, et puis quoi encore, c’est de la misandrie, du machisme ou quoi ? Ton histoire ne pouvait pourtant pas être plus claire, hein, non mais ! ahahah

    • Aben dit :

      Ah ouai ?… je n’ai pas tout compris alors… je n’ai pas dû lire entre les lignes… ahahah… Faut dire pour ma décharge que, si Simplet n’est pas satisfait de son sort, il n’y a que lui qui puisse le changer… cela dit sans aucune misandrie… car s’il reste, c’est que ‘Madame’ en vaut sûrement le coût… (pour ne pas dire le ‘coup’ !)… ahahah…

  3. Henry dit :

    Hééé oui, et puis, faut-il qu’il l’aime vraiment pour rester avec, hein, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>