Exercices d’assouplissements

Petit message à ma sœur…

Ça y est, tu vas être contente…
Pour mes exercices d’assouplissements, j’ai trouvé un beau

bamboulaRhoooo… mais non !…. n’importe nawak !…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt comme tu me l’as montré ce week-end,
j’ai commencé à m’entraîner avec ..
bambourregif gym_086Complètement ‘dérouillée’ la mamie !…. ahahah…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Message perso, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Exercices d’assouplissements

  1. Magitte dit :

    En ce qui me concerne, depuis mi-mars, je me suis remise à la natation! Le rythme est de 3 fois par semaine, excepté si j’ai un contretemps ou si je suis fatiguée parce que le sport, bouhhh, cela faisait bien longtemps que je ne lui avais plus rendu visite! La piscine est géniale! On y étouffe pas, ce qui est souvent le cas, il y a 4 bassins dont un réservé, uniquement, à la nage, ce qui fait que même en période de vacances scolaires, nous ne sommes pas gênés pour 2 sous! Et dans ce bassin, l’eau est très fraîche (je ne suis pourtant pas vraiment frileuse) ce qui fait, qu’outre une légère difficulté à y entrer, se mettre à nager, pour se réchauffer, devient plus qu’instinctif!!! Autre avantage, les triceps qui, avec l’âge, auraient une fâcheuse tendance à vouloir ressembler à de la gelée anglaise, là se raffermissent et mènent la vie dure aux petits capitons graisseux, ô combien disgracieux! Et puis quel défouloir! Il m’est arrivée un soir, d’arriver remontée non pas comme un mais 2 coucous! Et après une vingtaine de minutes (la piscine fermait), j’étais d’un calme! O-lym-pien!

    • Aben dit :

      Ah ! ça! je crois que c’est le meilleur ‘sport’ ! Je ne suis hélas pas très ‘piscine’ mais ayant la mer pas très loin, je suis IMPARDONNABLE de ne pas y aller souvent !…. Allez, cette année, je vais essayer… que dis-je ?… je vais Y ALLER une fois par semaine MINIMUM… et je commence dès le mois de mai… dans 1 semaine quoi !… Même si l’eau ne va pas encore être ‘bien chaude’, et même ‘pas mal froide’, je pourrais peut-être quand même me tremper un peu les pieds et surtout prendre un bon bol d’air marin plein d’iode qui sera bon pour ma thyroïde… et mon bien-être général… c’est vrai que c’est très calmant et énergisant à la fois…. O-lym-pien ! comme tu le dis si bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>