La société

La société

citation5627762_n Et ouai…

Ce contenu a été publié dans Citations, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à La société

  1. Henry dit :

    Ben rien, c’est qu’il en faut des petits pois, pour manger tout ses pigeons, ahahah

  2. Henry dit :

    C’est sûrement le triste célèbre RAVA’CHOL BEKTOUT, YEEAAAH !

    • Aben dit :

      Ahahah… et oui, va falloir remplir ton jardin de petits pois… ahahah… et je ne comprend pas ‘rava’chol bektout’…(?)… je ne dois pas être bien réveillé ce matin…

  3. Henry dit :

    AHAH, t’en loupes pas une, toi ! C’est justement ton Rava Bakou, mais en patois du ch’nord, ahahah

    • Aben dit :

      Ah ! ben ! oui ! mais si tu te mets à parler patois sans prévenir ce n’est pas étonnant que j’entrave que tchique…ahahah…

  4. Henry dit :

    T’arrives toujours pas à me sonder, à me connaître depuis tout ce temps ? Je suis pourtant tout ton contraire, non ? ahahah

  5. Magitte dit :

    Et c’est pour cela qu’on serait tenter de dire qu’elle court à sa perte et dans le même temps, toujours formidable de voir les gens se mobiliser pour ce qui leur semblent de nobles causes! Après tout, la société n’est pas une entité à part, c’est chacun d’entre nous qui la compose!

    • Aben dit :

      tout le contraire de moi Henry ?… je n’en suis pas si sûre… ahahah…
      et tu as bien raison Magitte, je suis entièrement d’accord que la ‘société’ c’est nous qui la faisons et qu’on y voit de plus en plus de belles initiatives… il suffit juste de regarder du bon côté…

  6. Henry dit :

    SI tu n’en ais pas SI sûre, c’est que le doute est bien là, hein, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>