La vie

à méditer 123Et oui… Belle journée à tous…

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à La vie

  1. Henry dit :

    Ne dis pas cela à un juge, il gagne son salaire en faisant tout le contraire, ahahah

    • Aben dit :

      C’est vrai… il passe sa vie à ‘juger’… quelle horreur quand on y pense, hein !… on nous a pourtant dit et répété ‘Tu ne jugeras point’… ahahah… mais c’est vrai aussi qu’on est dans une société où tout se ‘compare’, se ‘valorise’ et se ‘juge’… pas facile tous les jours d’en sortir… oupsss…

  2. Magitte dit :

    Bah non Aben ce n’est pas une horreur! Généralement, ceux qui passent devant un juge ont outrepassé la loi! Bien évidemment qu’il est nécessaire de statuer sur le cas de cette personne! En quoi consiste le délit, récidiviste ou pas, a-t-elle (ladite personne) des circonstances atténuantes! Les avocats vont jouer leur rôle et le juge, en son âme et conscience (enfin je l’espère) rendra son verdict!
    Ce n’est pas comme une personne qui peut te juger (souvent il y a un côté méprisant, moqueur, goguenard) sur tes vêtements, ta façon de vivre, sur ceci, sur cela! Ça, ce sont des comportements de commères!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>