Logique magique

à méditer005Il y en a quelques autres… mais celles-là sont déjà un très bon début… et vraiment magiques…

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Logique magique

  1. Henry dit :

    Logique…? Mais loin d’être vrai !

    • Aben dit :

      Ah ouai ?… attends, je relie…. bon, peut-être la 4 pour Toi puisque Dany’Cordy est semble-t-il la raison de ton bonheur, OK….. et la 6 aussi pour moi, dans une certaine mesure… garder la curiosité qui nous fait avancer me semble plus juste mais peut-être doit-on ‘accepter’ de ne pas avoir toutes les réponses…. du moins dans l’immédiat… Par contre, les autres me semble assez juste… non ?

  2. Henry dit :

    NON ! (1) Mon passé, je ne peux pas faire autrement que d’y penser. Comment donc faire la paix avec quelque chose qui te hante ? (2) Pas tes oignons, alors que c’est justement eux qui te font ou te de défont. (3) Le temps, comment faire autrement que de le prendre, sinon c’est l’inverse, et là t’es plutôt mal. (5) Ne comparons que ce qui peut-l’être. C’est assez juste…non ? ahahah

    • Aben dit :

      Oui, pour le (3) et le (5) qui à mon avis vont dans le même sens que la publication… par contre, je pense qu’on peut faire autrement que de penser au passé, simplement en pensant au présent… ahahah… je rigole car c’est d’une logique imparable…. on ne peut pas avoir 2 pensées simultanément… et on peut ‘orienter’ ses pensées volontairement même si je conçois bien que ça ne soit pas toujours facile pour tout le monde… mais c’est faisable. Et pour ce que ‘pensent les autres’, je crois que là, tu te fais ‘l’avocat du diable’ car ne me dis pas que tu y attaches de l’importance… pas Toi !?… ahahah… (tu ne m’auras pas sur ce coup là !… ahahah)… et donc finalement on est ‘d’accord’ sur 5 logiques sur 6… ahahah… Cool…

  3. Henry dit :

    5 sur 6, c’est normal…t’es une femme, tiens, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>