Lucky

Lucky
OLYMPUS DIGITAL CAMERAUne grosse pensée et plein d’ondes positives pour mon petit Lucky qui  a eu un choc ce matin et va passer la nuit chez le véto en observation…
Bats-toi mon petit pépère…. ♥

Ce contenu a été publié dans En vrac, Mes Z'amours. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Lucky

  1. Henry dit :

    Voilàààà, au moins il pose lui, pas comme sa maîtresse…!

  2. chriss dit :

    une grosse pensee a sa maitresse et plein de bisous. de loin

    • Aben dit :

      Hé oui, Henry, lui, il pose et sa maitresse dispose… (j’ai failli mettre méno…. mais je me suis retenue !… ahahah)
      Merci Chriss, bisous aussi à Toi…
      Et pour les nouvelles, ce n’est pas la pleine forme mais ça va… je l’ai récupéré avant midi et il a un traitement et surtout il doit rester au calme pendant 3 semaines sans s’exister car dès qu’il s’existe il a du mal à respirer et risque de cracher du sang… ça ne va pas être facile, car c’est une race qui fait la joie à tous ceux qui arrivent… mais bon, on va faire le maximum pour protéger ce petit pépère qui revient de loin….

      PS / toujours des problèmes d’internet…. je n’arrive pas à publier et ça coupe tous les 10 minutes ce soir… il parait qu’ils ont annoncé une tempête, ça souffle déjà pas mal… allez zou, je vais bouquiner au lit… (si ils me laissent la lumière !… car je viens d’avoir aussi une petite coupure générale…pffff… ça, ça serait le bouquet !)

      • Magitte dit :

        Dis donc dis donc Dame Aben, tout d’abord bien contente que ton petit chien s’en sorte (avec le nom que tu lui as donné, c’était à espérer) et puis et puis… incroyable, Aben parlant encore et encore de sexe! Ton blog aurait il changé à ce point depuis ma dernière visite? Et ton chien qui est sexiste, bah on aura vraiment tout vu! Ce que ne doit pas faire Lucky, c’est s’exciter! Je ne me permets pas de relever les fautes d’orthographe (même pas les miennes!) mais là, c’était trop drôle la façon de changer le sens de la phrase!

  3. Henry dit :

    Mais alors, que fais-tu de cette maxime:  » Mais en ce bas monde l’homme propose et la femme dispose… » ahahah

    • Aben dit :

      Mais je suis complètement d’accord avec cette maxime que tu as toi même complétée… l’homme propose, la femme dispose et Lucky pose…. ahahah…
      C’est en effet très drôle Magitte, et merci de me l’avoir relevé… ahahah… je rigole, mais moi qui pensais ne pas être portée sur la chose, cela pourrait-il être inconscient ?… comment ai-je pu faire un tel lape-suce ?… ahahah… Faut-il que je travaille là-dessus ?… non, ce ne doit pas être ‘révélateur’ dans le sens que Tu as relevé, (Dieu sait pourquoi d’ailleurs ?) mais j’ai mis ‘exister’ car j’étais tellement heureuse qu’il s’en sorte… voilà…. donc finalement je te renvoie le travail sur toi-même…. mais pourquoi as-tu vu du sexe là-dedans ?… ahahah… that is a big question !…

  4. Magitte dit :

    Tu as raison Aben, en l’écrivant, je me posais également la question pourquoi la confusion m’avait sautée aux yeux! Euh je n’ai pas encore assez introspecté, donc pas de réponse pour l’instant!
    Quant à ton « lape-suce », c’est un éclat de rire qui l’a accueilli.

    • Aben dit :

      Bon, ben c’est l’essentiel… si on peut en rire de bon coeur, pas besoin de s’introspecter… ce n’est au final, peut-être pas un réel problème… ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>