Mamie

 21 mai

mamie
 Ce n’est pas encore la saison des framboises mais quand je pense à ma Grand-mère, je pense aussitôt à son jardin et ses framboises… aujourd’hui, elle aurait eu 114 ans, je lui adresse donc ce beau bouquet en remerciement de ces moments passés ensemble qui m’habitent encore… 
(et bonjour à Papy !…)

Ce contenu a été publié dans En vrac, Papy mamy, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Mamie

  1. Chriss dit :

    On a les mêmes souvenirs.. de framboises recueillies sur une feuille..
    Bisous!

    • Aben dit :

      Ah bon ?… Zut alors !… je croyais que les framboises étaient juste que pour Moi !… ahahah… non, je rigole… bisou !

  2. Magitte dit :

    Quelle bonne idée, un bouquet qui se déguste! Plaisir des yeux, de l’odorat, des papilles! Enfin un qui ne risque pas de finir à la poubelle, fané!

  3. Magitte dit :

    L’anniversaire de ma grand-mère était le 5 mai! Elle aurait eu 105 ans. Chez nous, le mois de mai est riche en anniversaire! Ma grand-mère le 5, mon petit-fils Roméo, le 7, mon fils le 9, mon cousin germain, petit-fils de notre grand-mère citée plus haut, le 15 et un des fils de mon frère, le 21! Pas mal, non?

    • Aben dit :

      ben ça n’en fait que 5 !… ce n’est pas très riche ça !… ahahah…
      Chez moi, en mai, il y a ma grand-mère, mon grand-père, mon parrain, mon filleul, une tante, 2 cousins, une cousine, 2 enfants de cousines, 4 enfants de nièces, mon ex-mari et… une des petites filles à Blandine… et je t’épargne les amis… ahahah…. et heureusement qu’on n’est pas très ‘cadeaux’ dans la famille !… ahahah…

  4. Magitte dit :

    D’accord, d’accord! Je m’incline devant cette avalanche d’anniversaires, je reconnais être, cette fois-ci, une petite joueuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>