Martine et Nicolas

Martine
Martine52Ah ben oui… mais non….
là, c’est sûr qu’il y a de quoi faire des cauchemars !…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Martine, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Martine et Nicolas

  1. Magitte dit :

    Non mais avez-vous vu aux infos, des sympathisants de Sarko, s’écrier Nico! Nico!
    J’aurais bien voulu voir la tête de de Gaulle si lorsque les français ont souhaité son retour en 1958, ils avaient scandé son nom : Charlot, Charlot!!! Mais où va-t-on?
    Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont la mémoire courte… Maintenant, il peut toujours briguer la présidence de l’UMP, voire celle de la république, il n’est pas certain de l’obtenir!!!! Il y a plusieurs prétendants qui ne souhaitent pas vraiment laisser la place et peut-être même que tous les loups, ne sont pas sortis du bois!!!

    • Aben dit :

      Ahahah… pas sûr que ‘Charlot !’ ait apprécié en effet !… ahahah… mdrrr…
      Quant à Nicolas, ça ne m’étonne qu’à moitié… Les Français sont ainsi… Aucune mémoire et un coup à droite, un coup à gauche, ils veulent du changement mais pas de nouvelles têtes…. on n’a le choix qu’entre 3 vieux de la vieille !… à moins… à moins que tout cela ne soit que mascarade et manipulation, avec la complicité des médias évidemment… ma rage commence à baisser pour laisser place à l’humour et la dérision… j’éteins de plus en plus ma télé au moment des infos et finalement il fait super beau dehors !… ahahah….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>