Mauvais moments

à méditer81_n

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Mauvais moments

  1. Henry dit :

    Pas sûr du tout que cela fonctionne vraiment, car c’est mon quotidien, et cela n’aide pas vraiment à oublier. Je préfère faire quelque chose de difficile qui demande un maximum de concentration, mais c’est chacun son ‘TRUC’, n’est-ce pas ? ahahah

    • Aben dit :

      Oui, tu as tout à fait raison… le travail et/ou une activité prenante serait même le 1er des remèdes… même s’il n’est pas toujours évident de s’y atteler…

  2. Henry dit :

    Si atteler, oui mais si ça n’est pas difficile à faire, ça ne m’intéresse pas.

    • Aben dit :

      Ah oui ?… peut-être un besoin de défi, de te surpasser ?… je pense que c’est plutôt sain et positif… du moment que tu ne te mettes pas en danger…

  3. Henry dit :

    Meuuuuuh non, je parle de constructions, de maquettes ou autre chose du même genre, jamais sur la route ou des trucs dangereux. L’esprit doit rester tout à fait neutre et passionné, il ne veux pas toujours dire risqué, ahahah

    • Aben dit :

      Ah ! ça me rassure… c’est vrai que faire des maquettes, ça doit bien occuper la tête… j’admire la précision et les soins du détail de certaines et la patience qu’il faut pour réaliser ces petits chefs d’oeuvre…. tu fais des maquettes de quoi ?…

  4. Henry dit :

    Avant, c’était de la reproduction à l’échelle de propriétés privées avec personnage ( rémunérer). Maintenant c’est uniquement pour le plaisir des maquettes de bateaux à voiles en bois, par exemple. Et c’est pas bien, ahahah ?

  5. Henry dit :

    Merci, d’autant que nous les faisons toujours à DEUX, et ce, depuis que nous sommes mariés…est c’est pas bien ? ahahah

  6. Henry dit :

    L’un exécute les montages et l’autre les peintures, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>