Piscine suspendue

Piscine suspendue

maison61_nOupssss… là, ça sera SANS moi…. 

Ce contenu a été publié dans En vrac, Maison originale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Piscine suspendue

  1. Magitte dit :

    Ce doit être hyper ultra impressionnant et si on dépasse sa peur, probablement magnifique! Pas certaine que j’y arriverais!

  2. Henry dit :

    Et puis pourquoi se priver d’une bonne colonie de staphylocoques dorés en collectivité, hein ? ahahah

  3. Magitte dit :

    Oh non, je ne pense pas qu’il y en ait davantage que dans des piscines où l’hygiène est rigoureuse! Et si l’on ose y aller, sans trembler de tous ses membres (remarque, cela me donne une idée, nous allons prendre Aben avec nous, comme cela, ça fera piscine à remous!!! Illustration parfaite que le malheur des uns, fait le bonheur des autres), ce doit être génial d’être ET dans l’eau ET dans les airs! Ce qui me pose question, c’est en quoi consiste la mesure de sécurité afin d’éviter à certains de faire l’ultime plongeon (?!?!)! C’est que je suis claustro, alors svp, pas de couvercle, un filet, tout au plus!

    • Aben dit :

      J’ai dit ‘SANS moi’ alors ça sera SANS moi !… déjà, je ne vais pas à Londres !… et encore moins là-haut… tant pis pour vos remous, vous n’aurez qu’à les faire vous-mêmes… ahahah… je trouve ça génial pour les autres (et même un gain de place dans la ville) mais pas pour moi… ça ne me fait même pas un chouïa envie… question ‘sécurité’ j’aurais davantage peur que tout ça s’écroule ou se fende sous le poids de la masse d’eau additionnée des baigneurs… je sais, il faut faire confiance au calcul de l’expert qui à étudié ça, mais bon, j’ai toujours un petit problème avec la confiance… oupsss…

  4. Henry dit :

    Ouais, y’a d’autres moyens pour s’envoyer en l’air, hein, ahahah

  5. Magitte dit :

    Et bien parfois, il n’est pas désagréable d’innover!

  6. Henry dit :

    Il faut ‘toujours’ innover, c’est le secret des couples qui durent, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>