Porte de sortie

à méditer0030

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Porte de sortie

  1. Magitte dit :

    Tout le long de notre vie est ainsi résumé! On quitte toujours un statut pour en obtenir un autre. Exemple, le bambin qui marche à quatre pattes, va un jour se mettre debout et ce qu’il découvre et ressent (même si c’est un peu inquiétant de quitter ce qui semble sėcure pour aller vers l’incertain) un plaisir tel, qu’il n’a pas vraiment envie de revenir en arrière!

    • Aben dit :

      Et oui… même s’il y a des portes plus difficiles à franchir que d’autres, c’est toujours pour une nouvelle ‘aventure’…

  2. Juliette dit :

    C’est vrai… alors n’hésitons pas à franchir des portes.

  3. Henry dit :

    J’sais pas ! Le bonheur n’est pas toujours de l’autre côté…!

    • Aben dit :

      ça, Henry, tu ne le sauras que si tu passes la porte !…. ahahah… mais c’est sûr que si tu es bien là où tu es, aucune raison d’aller voir ailleurs !…
      faut pas être ‘maso’ non plus !… ahahah…

  4. Henry dit :

    OOOUUUFFF ! Je suis pourtant doté d’une curiosité maladive mais je pense qu’à mon âge je crois connaître mes limites, ahahah

  5. Henry dit :

    OOOUUUFFF, je suis pourtant doté d’une curiosité maladive, mais je crois qu’à mon âge je connais mes limites, ahahah

  6. Henry dit :

    Tiens, v’là encore ce truc qui déconne plein tube, ahahah

    • Aben dit :

      Mais non, c’est juste qu’à ton âge… tu radotes un peu et la technologie te suit !… ahahah… si elle se met à tout écrire en double, on est mal !… ahahah… cela dit, entre ses limites et la curiosité (?) ce n’est pas toujours facile de faire un choix… c’est un peu le problème de beaucoup de monde !… ahahah…

  7. Henry dit :

    Bon, si c’est la technologie qui déconne c’est pas gagné. Quand à mon âge, comme j’ai de plus en plus de limites et de moins en moins de curiosités, c’est pas un problème, ahahah

  8. Henry dit :

    Ben, elle a tendance à changer d’elle même d’orientation…ahahah

    • Aben dit :

      Ah ! oui !… c’est bien ce que je pensais…. même si ce n’est pas pour les mêmes choses, la curiosité est toujours bien là !… ahahah…

  9. Henry dit :

    Toujours désireux d’apprendre c’est maladif chez moi…et c’est pas bien ? ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>