TF 1 pour positiver

Spot TF1 pour positiver

Je viens de voir ce spot et je suis tombé sur le ‘C..’ en voyant le logo de TF1 à la fin… Pour une chaîne qui ne nous montre que les horreurs dans ses journaux du soir, que des reportages sur la violence, les flics, les hôpitaux, que des séries policières chaque soir et même le dimanche après-midi… WAOUUU…. TROP TOP !…. mais que leur arrivent-ils ?… d’où vient ce revirement ?… Ai-je loupé quelque chose ?

Bizarrement, je lisais cet après-midi que :’Il n’y a rien de plus puissant que la conscience collective’… on dit qu’il n’y a pas de hasard mais là… j’en suis vraiment tombée sur le ‘C..’ !!!!

Ce contenu a été publié dans changer le monde, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à TF 1 pour positiver

  1. milden dit :

    J’aimerais bien que l’on affiche le(s) nom(s)des commanditaires de ce spot sur TF1. Pourquoi mettre l’accent sur le soi-disant négativisme des français ? Ne serait-ce pas parce que les français ne croient plus en leurs dirigeants politiques ? Mais ça était- il possible de le dire ? Alors il est plus simple de matraquer les français avec ce spot destiné à les convaincre que leur perception est défaillante : ainsi les français auraient perdu tout bon sens. Je ne crois pas que l’on puisse arriver ainsi, en ces temps plus que difficiles, à convaincre les français qu’ils ne se rendent pas compte de leur bonheur et de leur valeur. Comment croire en sa valeur et en l’avenir lorsque chaque jour qui passe apporte la preuve que le pouvoir politique vise à déposséder les français de leurs droits élémentaires ?

    Et dire qu’Hollande avait dit qu’il ne donnerait pas d’argent pour libérer les otages récemment libérés, il a donné 18 millions d’euros pour le faire, cela vient de tomber…

    Après on nous dit que la France est en faillite, foutaise !!!

    Il a lieu de constater que la France a de l’argent, la crise c’ est voulu !!! asservir la pauvreté mais pas trop le peuple juste milieu pour ne pas qu’il se révolte et juste assez pour qu’il obéisse… Des fourmis nous sommes…

    Honteux !!!!! 5 centimes d’euros c’est la contribution de l’état par repas du resto du cœur !! c’est beau n’est ce pas ? c’est révoltant….

    En France il faudrait diminuer les charges mais aussi réglementer les patrons. on va donner 30 milliards aux patrons et en retour quelle certitude ? depuis 20 ans on parle de baisser le coup de l’emploi et d’ailleurs c’est fait quelque part mais les patrons augmentent leurs marges = TVA révolte en plus !!!

    La seule chose que nous pourrions faire à notre niveau mais le français trop con trop égoiste trop pour sa gueule … serait, d’arrêter de consommer style cinéma, restauration etc le superficiel diminuer notre consommation et je pense que cela ferait tomber l’économie … en échange, le peuple demanderait à nos chers élus et élites de se plier à leur tour, à nos conditions… car sans consommation, la faillite arrive… et je pense qu’à partir de là, il serait obligé de revisiter, la panoplie de bisounours nous les aurions à notre tour mais demain ne sera jamais…

    En attendant, que dire…. pauvre peuple

    • Aben dit :

      Tu n’as pas tord… je partage beaucoup de tes points de vue… mais Hollande n’est pas ‘responsable’… c’est une ‘marionnette’ tenue par les ‘Cou…..’… et actionné par les ‘Financiers’…
      Ce spot, dont je ne sais pas qui l’a fait ou commanditer, mais peu importe… nous montre quand même que nous pourrions être ‘plus heureux’ si nous ‘pensions différemment’… bien sûr qu’il ne faut pas fermer les yeux et se satisfaire mais le POUVOIR est entre nos mains et nos pensées…. peut-être que si nous nous sentions plus heureux, ‘ils’ auraient moins de prises sur nous ?… peut-être que si nous nous sentions ‘moins perdants’, on pourrait Tous quitter notre boulot demain, nous inscrire TOUS à Pôle Emploi et les obliger ainsi à réviser leur copie ?… Peut-être que si nous nous sentions plus ‘solidaire’ nous pourrions utiliser notre arme absolue qu’est le BOYCOTT sur le cinéma, le restaurant, comme tu dis, mais aussi sur les impôts, l’EDF, les Banques, le carburant, la télé et tout et tout…. Peut-être que si nous avions plus d’idées positives, ça ferait boule de neige et peut-être même AVALANCHE de bonnes choses ?…. ça fait des décennies et même des siècles qu’on râle sans que ça s’améliore vraiment…. ça vaut peut-être le coup d’essayer dans l’autre sens ?… peut-être qu’avec les ‘idées positives’, les ‘Bonnes pensées’ et ‘lUtopie’ ça fonctionnerait du TONNERRE DE DIEU !!!!!…. non ?…
      Notre ‘subconscient’ a un pouvoir extraordinaire…
      moi, je trouve que ça vaut le coup d’essayer….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>