Affiche à l’envers

Affiche

affiche32

Il y en a qui ne sont pas payé pour réfléchir quand même….

Ce contenu a été publié dans En vrac, Ils l'ont dit-ils l'ont écrit, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Affiche à l’envers

  1. Aben dit :

    Souvenir :

    – Magitte : Il ne pouvait plus réfléchir! Devant une si jolie femme, d’une telle plastique, il avait tout simplement la tête à l’envers!!!

    -Henry : C’est peut-être une question de préférence ?! ahahah

    – Magitte : Ou alors il était trèèèèèès fatigué! Et il y a une (vilaine) expression qui dit : avoir la tête dans le c…!!! D’où l’acte manqué!!!!!

    – Henry : Fatigué, fatigué, t’en a de bonnes toi, charger un ‘canon’ comme celui là, c’est loin d’être une corvée…bien au contraire… ?! ahahah

    – Magitte : D’ailleurs as-tu vu où il s’est positionné? tout là-haut et il se penche, plongeant dans le décolletée de la jolie dame. Il y a même un projecteur s’il voulait voir un peu plus dans la lumière, alors que de l’autre coté, pas!!! est-ce la raison pour laquelle il a commis cette inversion?

    – Henry : A mon avis, c’est plus de l’étonnement et de la curiosité, que de l’admiration, car il ne peut pas y voir grand chose ahahah

    – Magitte : Et l’imagination, qu’en fais-tu? ce n’est pas tant ce qu’il voit que ce qu’il aimerait ou croit voir!!!

    -Henry : L’imagination de tout homme le pousse à être très petit…HÉ!HÉ!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.