Cheveux blancs

Cheveux blancs

mot d'enfant44261_nOupsss… Sale gosse !… ahahah…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Mots d'enfants, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Cheveux blancs

  1. Magitte dit :

    Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? Dans tous les cas, il fait preuve d’une logique implacable!
    Vendredi dernier, Mathéo était à la maison, sur le trampoline et à un moment donné et je ne sais plus pourquoi, je lui dis qu’il est un sale gosse (mais pour moi, c’est une expression toute empreinte de tendresse), sauf que lui, il prend cela au 1er degré, il me dit que c’est un gros mot et qu’il va le dire à sa mère! Et il l’a fait! Les enfants étaient restés dîner et je l’ai entendu raconter à ses parents, dans un murmure, toute l’histoire! Le lendemain, il m’a semblé important de lui dire que c’était un mot d’amour et non pas une insulte!

    • Aben dit :

      Rhoooo… le pauvre petit chou… avoir une grand-mère pareil !… ahahah… je rigole mais c’est sûr qu’il faut qu’on fasse attention à ce qu’on dit… ils prennent tellement tout au pied de la lettre que ça peut être dramatique même si c’est souvent très drôle…. ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>