La cigogne

cigogne2 Je sens que la soirée va être longue…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Mes Z'amours. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à La cigogne

  1. chriss dit :

    bisous ! tu me tiens au courant!

  2. Magitte dit :

    Je suis heureuse pour toi et les parents! Dès que tu sais et le sexe et le prénom, tu nous dis, d’accord? J’espère, comme c’est un second bébé, qu’il va se dépêcher d’arriver ici bas et que l’attente ne va pas être trop longue! J’espère que tu as des chocolats à tes côtés, cela calme la nervosité, l’impatience…enfin, énormément de choses! Donc, à consommer sans modération!

    • Aben dit :

      Merci les filles… mais à cette heure toujours rien… pfffffouuuuu… déjà 4h30 qu’ils sont partie à la clinique… je stresse, je stresse….et… pas de chocolat à portée…. je bois du café… je ne suis pas certaine que ça me calme… ahahah…

  3. Magitte dit :

    J’imagine que la situation n’est pas très confortable! Tu veux que je reste près de toi! Qu’on se raconte des histoires, afin de passer le temps?

    • Aben dit :

      Non, je te remercie bien Magitte… tu es trop gentille… et puis, c’est pour un super bel événement… ce n’est pas un stress négatif… j’essaie de regarder la télé, car j’ai du mal à me concentrer sur autre chose… ça sera encore plus difficile pour moi de discuter… ahahah… tu peux aller dormir tranquille… j’essayerai de publier dès que je sais… Tu verras ça demain matin…Bise…

  4. Magitte dit :

    C’est clair, que c’est c’est un joli événement mais si bébé pouvait passer la seconde, ce serait pas mal! Je t’ai déjà raconté la naissance de Mathéo, d’ailleurs, c’est ainsi que nous nous sommes rencontrées mais peut-être pas celle de Roméo. Ma belle fille, depuis déjà 1 mois, 1 mois et demi, avait eu de fausses alertes et à plusieurs reprises était allée à l’hôpital; la dernière fois, ils voulaient encore la renvoyer mais elle s’est écroulée en larmes, elle n’en pouvait vraiment plus; ils ont donc déclenchė l’accouchement et lorsque mon fils m’a appelé vers 2/3 heures du matin ou 3/4 heures pour m’annoncer la jolie nouvelle, il a achevé la communication en me disant, maintenant, tu peux te rendormir! Petit comique, va! Comme si c’était du domaine du possible? Un tel bonheur m’a envahi, qu’il m’a été impossible de retrouver le sommeil! Je n’ai pas eu à me ronger ni les sangs ni les ongles car je n’ai pas été prévenu du départ, seulement des arrivées des petits poulbots!

  5. Magitte dit :

    Je te souhaite une très belle nuit, réveillée ou endormie, qu’importe, du moment que tu sois plus qu’heureuse! Bises et à demain!

    • Aben dit :

      Oui, je ne sais pas pourquoi, les miens, ont la fâcheuse idée de me prévenir dès qu’ils partent à l’hôpital… c’est dingue ça…. ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.