L’histoire des sentiments

 A lire absolumenta lire absolument

Ce contenu a été publié dans à lire absolument, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à L’histoire des sentiments

  1. Henry dit :

    Hé bé ! Il lui en a fallu du temps pour comprendre, çà !

  2. Magitte dit :

    Quid de la Tendresse? Vous souvenez-vous de la chanson de Bourvil? « Dans le feu de la jeunesse, naissent les plaisirs et l’amour fait des prouesses pour nous éblouir, oui mais sans la Tendresse, l’Amour ne serait rien, non, non, non, l’Amour ne serait rien! « 

    • Aben dit :

      Et oui… merci Magitte, pour ce petit bout de chanson que j’avais ‘oublié’ et que pourtant j’ai lu en chantant…. c’est vrai que la tendresse est très importante, mais ne fait-elle pas partie de l’Amour ?… On peut, il est vrai avoir de l’Amour sans tendresse, mais peut-on avoir de la tendresse sans Amour ?…Hooouuu, c’est bien compliqué tout ça !!!…

  3. blandine dit :

    je sifflote, voilà un air qui va me rester en tête. Merci Magitte

  4. Magitte dit :

    L’amour peut être toxique, je n’en dirais pas autant de la tendresse! Mais cela n’engage que moi!
    Une autre chanson que j’aime beaucoup et qui est également pleine de tendresse et qui vous concerne toutes les 2 : L’amitié de Françoise Hardy! J’adoooooore!!! Si vous pouvez l’écouter, version des Enfoirés, c’est tout simplement magnifique, notamment lorsqu’ils chantent un couplet a cappella! Trop beau!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.