Passer sous une échelle

Superstition

superstition1_nÇa, je veux bien le croire !… ahahah…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Vérité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Passer sous une échelle

  1. Henry dit :

    l’échelle du p’tit ramoneur ne lui portait pas malheur, à lui …

  2. Juliette dit :

    EXCELLENT et surtout très juste, moi qui ne passe jamais sous une échelle s’il fallait faire un choix je préférerais l’échelle au camion…..

    • Aben dit :

      C’est vrai ça, le petit ramoneur et son échelle sont un ‘porte bonheur’ il me semble, ma soeur m’en avait offert un, une fois, en revenant de Savoie…

  3. Henry dit :

    Et alorrrrrs ?

  4. Henry dit :

    Ben, si le ramonage est fait régulièrement et consciencieusement y’a pas de danger, ahahah

  5. Henry dit :

    Oui, mais côté assurances ?

    • Aben dit :

      Mon assureur m’a dit que je pouvais le faire car en cas de problème, ils regardent l’état du conduit, plus que la facture… et puisque j’ai le matériel, je le fais plus souvent et du coup, il n’y a plus de risque… logique hein ?… donc voilà, c’est moi la petite ramoneuse… mais je n’ai pas d’échelle… à part quelquefois sur mes collants !… ahahah… mais là, personne n’y monte !… ahahah…

  6. Henry dit :

    Plus que la facture, ouais, mais surtout pas l’ignorer, ce sont des bandits, ne l’oublies pas. Quand au collants, effectivement c’est loin d’être un porte bonheur, c’est même l’inverse, ahahaha

    • Aben dit :

      Des bandits ?…. oui, tu as bien raison et c’est peu de le dire… toujours là pour réclamer les cotisations mais toujours une bonne petite clause qui les empêchent de rembourser quoi que ce soit…. oupssss…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.