Pot de fleur ciment

Pot de fleurs

cimant27
Un reste de ciment dont vous ne savez que faire ???

… Faites-en des petits pots de plantes vertes…

Vive la récup…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Récup. Tout genre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Pot de fleur ciment

  1. Magitte dit :

    Et voilà notre pote Paulo qui revient! Il a laissé tombé ses parpaings et se met aux petits pots, qui sont toujours aussi moches; Paulo, tu as décidément un goût de …. mais tu deviens poète, alors saluons tes efforts!!!

    • annie dit :

      facile de se moquer quand on ne sait rien faire de ses dix doigts

      • Aben dit :

        Oupsss, Annie… tu connais Magitte ?… non, parce que si non tu es en train de faire pire que ce que tu lui reproches (elle s’est moquée mais tu l’insultes) … et de plus, sans humour… alors que Magitte , bon, c’est vrai elle n’aime pas (chacun ses goûts !) mais elle a su le dire avec humour…
        Merci tout de même pour ta petite visite…
        sans rancune…

  2. Henry dit :

    C’est p’t'être des pots de fleurs pour cimetières ? ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… sacré Paulo, je l’avais oublié celui-là… il n’est pas parti en vacances ?… il est courageux quand même !… ahahah….

  3. Magitte dit :

    Oh Annie! C’est à prendre au 50ème degré! De la même façon, Paulo = portugais = maçon! C’est se moquer des stéréotypes! Mais gentiment! Vraiment pas le désir ni de blesser ni de se moquer! Nous sommes là pour partager, nous amuser, pas nous tailler des vestes ni pour nous habiller pour l’hiver! Maintenant Annie, nous ne nous connaissons pas sinon tu saurais que je suis très douée de mes 10 doigts, à faire pâlir d’envie, un régiment d’infanterie… mais peut-être n’est ce, encore là , qu’une boutade, qu’il faut prendre comme telle! J’espère qu’elle t’amusera et dans le cas contraire, ce n’est pas très grave!

  4. PAULO dit :

    Je voulai dir ke mme annie, cė pas ma feme parce ke je sui tout seul, pas marié. Cė pour ça que je mamuse à faire du cimment mai come je peut car sur la foto, on peut bien voir ke je n’ai plu tout mes dois.

    • Aben dit :

      ahahah… si on m’avais dit que not’ Paulo serait un jour venu causer avec nous… je ne l’aurai jamais cru !… ahahah… ravie de ta visite, mon cher Paulo !… et je compatis et je trouve même que tu te débrouilles pas mal…. sinon je ne mettrais pas tes ‘oeuvres’ dans mon blog… tu as beaucoup d’imagination… bon, après, ça manque juste quelquefois de finition (un petit enduit ou un coup de peinture…) mais continue… j’adore !…

  5. Magitte dit :

    Ah bah ça alors, je n’en reviens pas! Mais alors Paulo, tu existes vraiment! Je dois avoir un don de clairvoyance puisqu’il me semblait t’avoir inventé de toutes pièces! Je suis bien contente de faire ta connaissance et j’espère que tu n’es pas fâchée de mes propos! Je n’aime pas beaucoup tes réalisations de ciment mais dans le même temps, il me semble que tu te « poétises » et que cela devient moins « mastoc »! Écoute, là, je vais être obligée de te laisser car je dois prendre mes comprimés, en effet, je souffre d’un tout petit dédoublement de la personnalité. À bientôt de te lire et ravie de t’avoir virtuellement rencontré!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>