Régler sa fréquence

Régler sa fréquence

ondes

Nos pensées ont une force incroyable…
Pour preuve, si je vous annonce une mauvaise nouvelle, vous vous sentirez immédiatement mal… Une boule au ventre, de la colère, de l’indignation,  voir des palpitations ou les jambes qui flageolent… A l’inverse, une bonne nouvelle, vous amène joie, rire, apaisement, énergie et j’en passe… Même si ce sont de ‘fausses nouvelles’ votre corps a réellement réagit… Il en va de même pour toutes les ‘informations’ que vous voyez et entendez chaque jour, tout au long de la journée…
Alors, surtout, RÉGLEZ VOTRE FRÉQUENCE… Si vous voulez être en bonne santé, mais aussi si vous voulez qu’il vous arrive de bonnes et belles choses dans la vie… La ‘Loi des séries’ n’est qu’une histoire de fréquence… Boycottez les journaux de mauvaises nouvelles, les personnes qui se plaignent à longueur d’année et à qui il n’arrive que des catastrophes, dites STOP aux jugements et mauvaises critiques, arrêtez les conversations négatives ou orientez-les vers du positif, toujours, à chaque instant…. N’oublions pas que nous sommes responsables de ce qui nous arrive… C’est à nous, et uniquement à nous, de RÉGLER NOTRE FRÉQUENCE sur ce que nous désirons dans la vie

Ce contenu a été publié dans à lire absolument, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Régler sa fréquence

  1. Magitte dit :

    C’est curieux, à 50 ans, je prenais déjà une nouvelle orientation dans ma vie, et là, à 60 ans (même si on m’a un forcée la main, mais probablement grâce à cela, euh, pensez-vous que je doive aller la remercier?), je vais en prendre encore une autre avec une notion de liberté, du temps pour apprendre à prendre soin de moi, à avoir du temps à offrir à d’autres, non parce que je dois mais parce que cela me fait plaisir. Et avoir plaisir à faire plaisir, si cela n’est pas le nec plus ultra, cela y ressemble, non?

    • Aben dit :

      Et oui… la vie est ainsi faite, que lorsque nous avons du mal à prendre une décision ou à changer, il arrive quelques petits ou grands événements qui nous y obligent… Si ce n’est que pour du plaisir, Alléluia ! et du plaisir de faire plaisir, Waouuuu… FONCE !!!… (oui, tu pourras peut-être aller la remercier,…ahahah … mais pas tout de suite… attends un peu… laisse-là mariner… occupe-toi de Toi… et quand tu seras superbement RAYONNANTE DE JOIE DE VIVRE… là !… rien que le fait de passer à côté d’elle, te donnera ta revanche et, là, tu pourras nonchalamment la remercier… ahahah… )

  2. Magitte dit :

    A quel moment le croc en jambe, avant ou après le remerciement?

    • Aben dit :

      ça ? … j’ai beau réfléchir, je n’arrive pas à trancher… avant, c’est pas mal… mais après aussi… je te laisse donc le ‘libre choix’ (ahahah… encore celui-là !) et je pense qu’il faut juste ne pas réfléchir (pour une fois !) et suivre ton instinct du moment !… ahahah…

  3. Magitte dit :

    J’ai réfléchi! Le croc en jambe, avant (juste à côté d’une flaque d’eau) pour que son séant tombe dans l’eau dans un grand splash! Puis je la remercie et lui tends une main secourable bien vigoureuse qui, allez savoir pourquoi, tout à coup, se fait aussi molle qu’une motte de beurre et resplash!!!!! Ahahah, trop cool!

    • Aben dit :

      La rancœur n’est jamais bonne mais le rire si… ahahah… donc si ça peut te ‘gai-rire’ , vas-y franco mais règle ta fréquence avant… tu pourrais tomber avec elle et toutes les 2 par terre, le popotin dans l’eau, que feriez-vous ?… ahahah… je veux voir ça !… je veux voir ça !!!….

  4. Magitte dit :

    Oh non, tu ne le verras pas, c’est tout simplement inimaginable…pour moi! Ahahah! Elle, les fesses, dans l’eau, oui, mais moi, pas question!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.