Bonheur

à méditer1766_nEt oui… ne cherchons pas le Bonheur…
fabriquons chacun le nôtre, et tout le monde sera Heureux !
Après, il vaut mieux ne pas ‘fermer’ le pot pour que ça déborde un peu, beaucoup sur les autres… 

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Bonheur

  1. Magitte dit :

    Bien d’accord avec toi! Qu’est ce qu’on possède en nous, c’est incroyable, on dirait le sac de Mary Poppins! Quand y en a plus, y en a encore!
    En revanche, je crains que le bonheur ce soit comme le malheur, celui des uns, ne fait pas celui des autres. Cela dit, on peut toujours laisser notre bocal ouvert, avec plaisir même! Mais, mais je continue de penser que c’est un état d’esprit et c’est à chacun d’entre nous de cheminer, parfois seul, parfois accompagné (en partageant comme nous le faisons sur ton blog et au passage, encore 1.000 mercis d’être…pourquoi suis-je si mesquine? 10.000 mercis! Non, pas suffisant non plus! Alors merci, à la puissance N+1, et ce sera mon dernier mot)! Glargggggg!!!!

  2. Magitte dit :

    Meuh non, c’était pour rire, ce n’était pas mon dernier mot!

    • Aben dit :

      C’est vrai que le bonheur des uns n’est pas celui des autres…. et que c’est à chacun de nous de le faire et je suis d’accord avec toi que c’est un état d’esprit… mais il est tellement bon de voir le pot de ceux qu’on aime rempli, que ça en remplit un peu le nôtre et qu’il serait dommage qu’ils le ferment et qu’on n’en sache rien…. D’un autre côté, comment être heureux avec un pot rempli entouré de personnes dont le pot est vide ?… ça vide un peu le nôtre, non ?…. Hou là là, ça devient compliqué, je m’emmêle les pots dans le ciboulot….
      Merci pour tes Mercis…. ça va dans les 2 sens… comme d’un pot à l’autre… ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.