Bouteille recyclée

Bouteille
récup31_nTrop génial !… Faut que je demande à mon fils comment couper ça sans que ça reste coupant… et je vais m’en faire quelques-unes… ça pourra  même peut-être aller au four !… cool… Vive la récup…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Récup. bouteille-bouchon, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Bouteille recyclée

  1. Magitte dit :

    Ca c’est vrai que c’est très joli! Au four, pas certaine, tu ne penses pas que la haute chaleur pourrait les casser? Mais chapeau bas si ton fils peut déjà les découper! Comment fait-on cela sans les casser?

    • Aben dit :

      Il est carreleur donc il est déjà très doué pour découper carreaux, faïence, miroir… mais je ne lui ai pas encore demandé… le verre c’est peut-être différent…oupsss… suite au prochain épisode… ahahah… pour ce qui est du four, certains verres résistent, genre pyrex… faudrait tester…

  2. Magitte dit :

    Je te laisse faire (…dit la couarde!), tu me diras?

    • Aben dit :

      Zut !… il est passé cet après-midi, (mon fils) et j’ai oublié de lui faire voir ça !… faut que je me mette un ‘pense-bête’ !…

  3. madalton dit :

    j’ai vu comment les couper debout …. on passe une ficelle ou un chiffon tressé autour de la bouteille, avec un briquet on met le feu a la ficelle , on attend qu’elle brule bien tout autour et tout de suite on la plonge dans de l’eau froide . cela fait un choc thermique , la bouteille est super bien coupée , pas de risque de coupure ..! mais a plat comme celles présentées je ne vois pas .. j’attends votre réponse !!

    • Aben dit :

      Merci Madalton pour tes explications… je ne connaissais déjà pas ce ‘truc’ … reste plus qu’à essayer… et si ça marche ‘debout’, ça devrait marcher ‘couché’…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.