C’est l’encre qui doit couler

Violence

encre4_nLa violence est la force des faibles !
Quand on ne sait ni parler, ni défendre ses opinions, on frappe….
Honte à toutes violences !!!

Ce contenu a été publié dans En vrac, Y en a marre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à C’est l’encre qui doit couler

  1. Je suis Charlie/Magitte dit :

    La mer est constituée de milliards de goutes d’eau et je sais que ma contribution est semblable à une goutte d’eau mais pour que Charlie ait un demain (non pas financièrement parlant), je vais m’abonner à cet hebdomadaire! Cet acte, tel un parrainage, me semble ET civique ET reste, selon mes convictions, pacifique!
    C’est rendre hommage à ceux qui ont été abattus sordidement de faire que l’esprit (leur esprit) de leur journal, perdure! Que la barbarie n’en sorte pas victorieuse.
    Je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire, je dis seulement, que c’est ce que je ferai!

    • Aben dit :

      ça me paraît une belle idée en tous les cas… mais je ne suis pas certaine de pouvoir la suivre… je n’ai jamais tellement ‘aimé’ (ou peut-être ‘compris’) l’humour de Charlie Hebdo… je sais, tu ne dis pas ‘de le faire’… mais cela m’interpelle et je vais y réfléchir quand même…

  2. Magitte dit :

    Moi Itou, je ne suis pas certaine d’avoir leur humour! Mais là, c’est ET pour ceux de Charlie ET surtout CONTRE ceux qui pensaient avoir anéanti Charlie! Il faut qu’il soit prouvé qu’il n’en est rien! C’est symbolique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.