Chaussure de fruits

Chaussure de fruits

cuisineHummm… Jolie…

Ce contenu a été publié dans Cuisine, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Chaussure de fruits

  1. Magitte dit :

    Ma tante, prof d’anglais (désormais à la retraite), grande amatrice de chocolats devant l’éternel, s’est mise à confectionner tel un professionnel, des chocolats ainsi que des moules comme un magnifique violon et également une chaussure mais qui ressemblait davantage à une godasse de clown.
    Nous étions un jour à dîner chez eux (oncle et tante), la mère de ma tante (vieille dame) est également présente. Pour le dessert, ma tante avait bien sûr préparé des realisations en chocolat et le nec plus ultra était que le contenu comme le contenant était en chocolat et il y en avait pour tous les goûts; noir, au lait ou blanc. Mais la vieille dame ne s’était pas rendue compte que le contenant était en chocolat! la tête qu’elle a fait quand elle a vu ma mère croquer dedans! C’était à mourir de rire! Totalement surréaliste!

    • Aben dit :

      Ahahah… la pauvre vieille… ça devait en effet être à mourir de rire…
      ça me rappelle ma grand mère qui avait entendu mon beau frère dire que la farce du cochon était faite avec ses ‘boules’ (c’était de l’humour évidemment) mais j’ai vu aussitôt ma grand mère mettre de coté, sur le bord de son assiette, toute la farce et elle n’y a pas touché du repas… ahahah….

  2. Henry dit :

    Et délicate avec çà ? !

  3. Chaussure dit :

    L’art de l’éphémère et du bon goût (en ces fêtes de fin d’année), voilà une sacrée bonne idée de dessert !

  4. Henry dit :

    Y’a plus à manger dans une cuissarde, hein ? ! ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.