Si je me souviens bien de mes cours à l’école primaire, le périmètre, c’est longueur plus largeur, multiplié par 2. La superficie, c’est la longueur par la largeur. Et le volume, c’est la superficie par la hauteur soit 2 x 2 x 2 =8 m3. Cela dit, c’est le volume de terre qu’on a dû retirer pour faire ce grand trou qui lui ne contient rien si ce n’est 8m3 de vide!!! Etait-ce cela le piège?
Waouuu… je retire mon commentaire précédent sur le ‘contrôle de math’ car à moins que tu aies travaillé dans le ‘batiment’ ou les ‘TP’ , tu viens de prouver que tu es vraiment une Pro… c’est tout à fait ça !…. à cette heure, après une journée de boulot, ça mérite un BRAVO !… ahahah…
Si je me souviens bien de mes cours à l’école primaire, le périmètre, c’est longueur plus largeur, multiplié par 2. La superficie, c’est la longueur par la largeur. Et le volume, c’est la superficie par la hauteur soit 2 x 2 x 2 =8 m3. Cela dit, c’est le volume de terre qu’on a dû retirer pour faire ce grand trou qui lui ne contient rien si ce n’est 8m3 de vide!!! Etait-ce cela le piège?
Waouuu… je retire mon commentaire précédent sur le ‘contrôle de math’ car à moins que tu aies travaillé dans le ‘batiment’ ou les ‘TP’ , tu viens de prouver que tu es vraiment une Pro… c’est tout à fait ça !…. à cette heure, après une journée de boulot, ça mérite un BRAVO !… ahahah…