Échappement de bus

Bus
voitureAhahah… bien placé !…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Voiture - Camion, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Échappement de bus

  1. Magitte dit :

    Prêt à arrêter? Tu m’étonnes! Avec la fumée qu’il exhale, il a grandement intérêt! C’est vrai que c’est super bien fait pour inciter les gens à s’arrêter de fumer, qu’en penses-tu Aben?

    • Aben dit :

      Ah ouiiii… exact !… tu as vu aussi que le mois de janvier approche… et il y avait comme une ‘promesse’ dans l’air, si je me souviens bien… j’ai bien dit ‘dans’ et pas ‘en’ l’air… donc comme promis je vais essayer dès jeudi…
      à suivre…

  2. Magitte dit :

    Aide-toi de la cigarette électronique, je sais qu’il y a polémique mais il n’y a pas de quoi. Également, inutile de te faire du mal en te privant d’un coup de la nicotine alors que cela peut être fait graduellement.

    • Aben dit :

      Merci Magitte pour tes conseils… oui, je pense m’aider de la cigarette électronique… Je pensais aller m’en acheter une en décembre et le mois est passé si vite que va falloir que j’y aille jeudi ou vendredi… c’est à une trentaine de Kilomètres de chez moi, mais je vais le faire… promis !

  3. Henry dit :

    Le meilleur de tout les remèdes, le motif…!

  4. Magitte dit :

    Le motif, la motivation sont effectivement des éléments moteurs mais parfois ne suffisent pas. Lorsque l’on « souffre » d’une addiction c’est qu’il y a une raison dont on n’a pas toujours conscience; cela peut également être dû à l’accoutumance lié aux produits que contient la cigarette (pas moins de 4.000 dont l’ammoniaque, pour potentialiser l’addiction à la nicotine). Ce qui me stupéfie, c’est que ce genre d’empoisonnement soit effectué, au vu et au su de tout le monde, en toute impunité. Alors que toi, tu finirais tes jours en prison, si tu osais distiller jour après jour un poison, à quantité infinitésimale, dans le breuvage du matin ou du soir de ta Dany’Cordy. Amusant (?!?!) d’entendre le gouvernement dire que le tabac leur coûte plus cher en raison des soins donnés aux malades, victimes du tabagisme, qu’il ne leur rapporte (?????) et de les voir s’affoler et désirer légiférer sur les cigarettes électroniques (marché qui momentanément leur échappe!!!). Exemple, depuis le 6 mai de cette année, mon fils utilise la cigarette électronique; avant il fumait une quinzaine de cigarettes par jour et sa dépense mensuelle était de 175 €. Aujourd’hui, il économise pas loin de 150 €, toujours par mois. Tout bénéfice, pour son porte-monnaie mais surtout et essentiellement pour sa santé! Un jour, il arrêtera, quand il le pourra et ça, c’est une histoire entre lui et lui!

  5. Henry dit :

    ET PLOOOOUF ! Étant autodidacte, je suis très très loin d’être l’Ex professo que tu est, ma très chère ‘Magitte’, mais je dois reconnaître qu’effectivement c’est du grand banditisme que cette histoire de tabac. De tout cœur je souhaite que ton gamin s’en sorte le plus vite possible. Tous mes encouragement les plus sincères…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.