Fabrice
Et voilà !… après 10 ans 10 mois et 5 jours de bons et loyaux services,
‘Fabrice’ m’abandonne… Il se met à la retraite tout seul et n’a même pas voulu se rendre au rendez-vous du contrôle technique que je lui avais pris hier… Impossible de passer une vitesse… Il est bien là et veut y rester mais est fatigué de me trimbaler… Trop vieux pour supporter une remise à neuf, je vais être obligée de le remplacer… Dommage, ça a été ‘ma’ 1ère voiture ‘rien qu’à moi’ et je l’aimais bien moi, Fabrice…
BONNE RETRAITE mon vieux et encore MERCI…
Une carriole artisanale, d’où son prénom ?
Ahahah… ne te fiche pas de mon bon Fabrice !… je l’ai nommé ainsi car je l’ai eu un 22 août et que c’est le jour de la Saint Fabrice tout bêtement… j’espère lui trouver un remplaçant assez rapidement car si je n’en trouve que le 13 juillet… je l’appellerais Henry !… ahahah….
Tout bêtement ? Autant l’appeler « KAAS », ahahah
Ahahah… snif, snif….
Essayes au moins de l’avoir en miniature, c’est ce que j’ai fait avec ma fidèle ‘YAYA’ ! ahahah
Ah! oui ! très bonne idée… je vais chercher ça… merci pour l’idée…
C’était qui ‘YAYA’ ? ta Yamaha ?…
Non, simplement une p’tiote CX turbo 2 diesel, avec plus de 25 ans de bons et loyaux services, ahahah
Une p’tiote ???…. si mes souvenirs sont bons, une CX c’était déjà une belle grande routière !… non ?… j’ai eu une GS et il me semblait que la CX était une ou deux catégorie au-dessus !… (?)… 25 ans ?… purée, ça c’était de la bagnole !!!…
Hééé oui ! À l’époque, je me déplaçais énormément, il me fallait donc un véhicule qui soit à la fois, très confortable, rapide, élégante et sobre. Elle en à vue de la route, des pays et du plaisir. Elle à fini sa carrière chez un collectionneur, car elle était aussi en parfait état de fonctionnement et de toute beauté, SNIF ! Elle à été remplacée par une délicieuse petite Porsche Carrera, répondant au surnom de ‘DUM-DUM, Yeaaaah
Une ‘Porsche Carrera’ ???…. Waouuu… Monsieur a l’amour des belles bagnoles et ne se prive de rien !… Tu dois te faire remarqué dans un tel engin ?…
Plus que tu ne crois ! Mais est-ce en bien ou en mal ? De toute manière je reste entier et tel que je suis…l’avis des autres ne m’indiffère totalement. Est c’est pas bien ?
Oui, tu as raison… faisons chacun comme bon nous semble… du moment que ce sont des choix qui nous correspondent et qui nous rendent heureux… peu importe au final ce que pensent les autres…
À mon humble avis, je fait sûrement beaucoup plus d’envieux content que de jaloux, car tous ceux qui me connaissent savent qui je suis, et ce que je suis, et partagent avec joie ma façon d’être puisqu’ils y participent eux-mêmes. Merci d’y voir là, de la bonne humeur… ahahah