Faire un pas en avant

Un pas en avant
à méditer

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Faire un pas en avant

  1. Magitte dit :

    Ce n’est pas forcément vrai! Faire un pas en avant avec les grôles que tu nous as dégotées un peu plus bas, je suis certaine de ne pas faire 100 mètres sans me prendre un billet de par terre!!! dit la fille qui prend les maximes au 1er degré!
    Quant au 2ème degré, je ne sais quand même pas, ce qu’il faut, c’est la motivation et là poser un acte ou faire un pas en avant, est beaucoup plus facile! Mais parfois, je trouve difficile de se secouer les puces, je n’y arrive pas toujours! ce n’est pas si simple!

    • Aben dit :

      Oui tu as raison… 1- pour les grôles… je rigole mais moi aussi, vu que j’ai des gravillons en sortant de chez moi, avec certaines chaussures je n’arrive même pas au portail !!!…. ahahah…. et 2- à la réflexion, je me demande bien si ce n’est pas justement le ‘1er pas’ le plus difficile… décider peut rester ‘théorique’ tant qu’on n’a pas fait le 1er pas !… non?…. houuu là là… il faut que je réfléchisse … faudrait peut-être mieux que je l’enlève celle-là… ahahah… bon, je verrais ça demain… ahahah…

  2. Henry dit :

    UN pas en avant ? Vous en avez de bonnes vous deux, avec des grolles pareils c’est des brises-noisettes ! Elle est peu engageante la glaine, hein ? ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.