Fête des pères en breton

papaf6
Bonne fête à tous les papas Bretons…

Ce contenu a été publié dans Bretagne Breizh, En vrac, Papa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Fête des pères en breton

  1. Aben dit :

    Souvenir :

    -Henry : C’est quoi çà ? La progéniture ou le géniteur ? !

    – Aben : Ahahah… trop drôle… en fait, je n’en sais rien…
    mais pourquoi cette question ? ça te pose un problème ?

    – Henry : Non ! Mais je me faisais une autre idée de la gent bretonne, voilà tout…ahahah

    – Magitte : Si moi je sais, c’est tout dit la même tête que tu sois âgé d’une heure ou de 1.000 ans! La progéniture a ainsi, la même tête que son géniteur!

    – Henry : Alors, là, y’a de quoi rester coi ?!

  2. Magitte dit :

    Oh la tronche! Il est aussi moche que sympathique avec sa gueule tordue et son air jovial. Ça donne quoi Quasimodo en breton? Mine de rien, je me dis que Quasimodo était particulièrement disgracieux mais il avait un coeur gros comme cela, oui mais nous les humains restons terriblement humains, avec nos faiblesses et voulons bien d’un prétendant bienveillant, généreux, mais qu’il soit également pas trop désagréable à regarder… Que nous sommes difficiles à comprendre! Nous sommes les 1ers à dire qu’il vaut mieux être que paraître, et pourtant………

    • Aben dit :

      Difficiles à comprendre et heureusement pas toutes avec les mêmes goûts… car moi, je ne le trouve pas moche du tout… je le trouve même super mignon ce petit Korrigan avec ses belles grandes oreilles, ses petits yeux malicieux et son grand sourire communicateur … si bien que si je le trouve en me promenant dans le bois près de chez moi et ben… je le ramène à la maison… rien que pour moi… et Toc !…

  3. Magitte dit :

    Allez stp, mets vite en ligne une photo de H. Ressemble-t-il de près ou de loin à ce petit Korrigan? Si j’en trouve qui s’est perdu dans la région (tout est possible, il y a eu beaucoup de migrants bretons qui sont venus à la capitale, mon arrière grand-père en était), je te le renvoie illico presto!

  4. Henry dit :

    AH AH ! T’est si moche que çà, pour vouloir être à ce point là, glamour ? Le  voilà donc l’enfant des chaumières qui glane sur les bruyères Le bois tombé des forêts bretonnes, et qui enthousiasme, et exalte tant notre ‘Aben’ ? C’est sûr qu’il ne sera rien que pour toi, à qui veux-tu d’autre qu’il plaise ? Y’a pas à dire, on a vraiment pas les mêmes phantasmes, nous les hommes, hein , ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.