Gant de toilette enfant

Gant de toilette enfant
trucEn voilà une bonne idée, facile à réaliser et très pratique pour nos petits !…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Truc, astuce,bonne idée, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

19 réponses à Gant de toilette enfant

  1. Danielle dit :

    oui, c’est super j’ai déjà fait ça pour mes enfants et j’ai recommencé pour mes petits- enfants et ils ont tous bien aimé de faire comme …..les grands

  2. Henry dit :

    Gaspillage ! On doit pouvoir en faire au moins quatre, hein ? ahahah

  3. Henry dit :

    SI, SI, bien sûr ! Il faut même le jeter à celle qui partage le bain, pour commencer par le dos… ‘gant’ même, ahahah

  4. Blandine dit :

    ça me fait penser à une histoire qu’une maman racontait à savoir que lors d’une visite chez le gynéco ce dernier en l’examinant lui a dit :  » c’est la fête » allez savoir pourquoi, elle ne lui a pas demandé d’explication et c’est le soir au moment de coucher sa fille qu’elle à compris ;cette dernière lui a dit » maman, où tu as mis le gant de toilette où j’avais mis des paillettes ». Evidemment , elle ne lui a pas dit qu’elle s’en était servie pour sa toilette avant d’aller à son rendez-vous(d’ou la phrase de son médecin). Au final elle a changé de médecin.

  5. Magitte dit :

    Tout simplement génial! Tu m’étonnes qu’elle ait changé de médecin, je crois que j’en aurais fait tout autant! Mais vrai Aben, trop drôle!
    Faudrait voir s’il n’existe pas un bouquin écrit par des médecins en tout genre, mine rien, ils doivent en voir des vertes et des pas mûres mais également des brillantes/scintillantes!!! Ahahahahaha

  6. Henry dit :

    AH AH ! la tête du brave gynéco…il ne pouvait deviner que certaines femmes se servaient de ‘çà’ pour lancer des feux d’artifices…! héhéhéh

  7. Blandine dit :

    Contente que ça vous ai plu . Je ne crois pas que j’aurai changé de gynéco, au contraire je crois qu’à la prochaine consulte je lui aurai dis : c’est moi, vous vous souvenez; les paillettes. Non, je pense que je lui aurai demandé de suite « pourquoi c’est la fête » et je pense que j’aurai ris.

  8. Henry dit :

    Faire la fête avec çà, c’est réellement faire la fête, hein ? ahahah

  9. Henry dit :

    MOUAIS ? Concilier les deux, c’est pas bien ? C’est du moins ce qu’à du penser le gynéco, non ? aaaaah ah

    • Aben dit :

      Alors là ?… je ne saurai le dire !…. ahahah… pour ce qui est de ‘ses pensées’… car pour ce qui est de concilier les deux… avec son homme, sûrement, mais PAS avec le gynéco !!!… jamais !!!…
      Quand tu vas chez le dentiste, ce n’est pas parce qu’il regarde tes dents que ça te donne l’envie de le croquer !… ahahah…

  10. Henry dit :

    EUUUH ! Pourquoi pas, si c’est une charmante nénette ? Et ne me dites pas que si c’était un beau dentiste tout mignon à souhait, vous ne chercheriez pas à lui rouler une galoche, hein ? ahahah

    • Aben dit :

      Alors là ! Tout faux !… N’importe nawak… aucun intérêt même… Quand tu n’as pas faim, tu ne vas pas regarder le menu au resto… idem dans la vie… quand tu as ce qu’il faut à la maison, aucun intérêt d’aller voir ailleurs !… et ne me dis pas le contraire, Toi qui as je ne sais plus combien d’années de mariage !!!… hein ?

  11. Henry dit :

    OUI ! Mais je ne parlais pas de moi, ne vas pas m’dire que les femmes n’ont pas de fantasmes, hein ? Je vais avoir mes 44 ans de mariage le 28 mars ! Et c’est pas bien ?

  12. Henry dit :

    AH AH ! J’ai déjà posé le même desideratum à Dany’Cordy, nos pensées convergent de concert, n’est-ce pas, ahahah MERCI tout plein de ta gentillesse, ‘Aben’…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.