Gros matou

Gros matou

1-aujou

Pour ma « Pote » qui adopte tous les chats du quartier…

… alors celui-là… t’en fais quoi ???? …ahahah….

Ce contenu a été publié dans En vrac, Toutou et minou, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Gros matou

  1. Blandine dit :

    j’adopte et le soir je m’endors entre ses pattes au doux son du ronron

  2. Magitte dit :

    Dans cette situation, la question ce n’est pas vraiment : alors celui là, t’en fais quoi? c’est plutôt, lui, que fait-il de nous, petites personnes de la taille d’une souris!!! Oh oh!!! J’essaie de me mettre bien vite à l’abri!

    • Aben dit :

      Oh ! mais c’est vrai… maintenant que tu le dis, je trouve qu’il y a comme une drôle d’arrière pensée dans son regard !….
      Bip, bip… tu crois qu’elle est ouverte la porte, là, sur la gauche ???… vas-y… fait mine de rien…. vas-y, j’te dis….

  3. Magitte dit :

    j’y vais! j’y cours!

  4. blandine dit :

    Je tiens à saluer ici le grand courage de mon amoureux, en effet, il n’ a pas hésité une seconde suite à mes hurlement , à trucider une souris que mon chat Tao a ramené à la maison.J’en ai encore la chair de poule . Roger tu es mon héros.

  5. Magitte dit :

    Félicitations à Roger pour cet exploit!
    Histoire de la petite souris qui avait élu domicile à la maison, qui avait la bonne idée d’être apparemment stérile mais qui a eu la très mauvaise idée de s’enhardir encore et encore, grimpant un peu partout, rongeant (ce qui est plutôt normal pour un rongeur) tout sur son passage et laissant ses déjections (c’est ce qui me gêne, en fait), pas très hygiénique. J’ai vécu plusieurs semaines avec elle parce que vraiment cela ne me dérange pas, ce sont ses dégâts qui m’ont amenée à acheter des graines. Sur la boite, il était spécifié que cela pouvait durer jusqu’à 3 semaines, que probablement on ne retrouverait pas le corps etc… etc… Le soir, je pose le piège sur un des trajets qu’elle affectionnait tout en faisant super attention pour que Mathéo ne puisse s’en emparer et le lendemain matin, allez savoir pourquoi, je jette un cil, en me tordant légèrement le cou, afin de voir le piège! Horreur! Juste là, après le piège, son petit corps sans vie! Ca, je ne supporte mais alors pas du tout! Je ne peux tout simplement pas! Heureusement que le soir, ma sœur qui passait par là, à accepter de s’en charger, ça ne l’amusait pas mais elle savait faire!!! Tu vois Blandine, si cette petite souris qui était très mignonne, n’avait pas fait autant de dégâts, cela ne m’aurait nullement gênée de vivre dans la même maison qu’elle! Comme quoi, à chacun ses phobies! Et heureusement que tu as pour amoureux un héros!!! C’est que cela rend bien service, ces petites bêtes là!!! Ahahahahahah!!!

    • Aben dit :

      Mais qu’est-ce que c’est que ce chat qui ramène une souris à la maison ? hein?… n’est-il pas logé-nourrit pour justement les ‘chasser’ ?…. ah ! vraiment ! il n’y a plus de conscience professionnel !… ahahah… Je suis comme Toi, Magitte… si ces charmantes petites bébêtes ne faisaient pas de dégâts, je ne verrais aucun inconvénient à en faire de petites bêtes de compagnie… elles sont si mignonnes… par contre moi, je ne mets pas de graines (car on ne sait jamais où elles vont mourir)… je mets des tapettes et je les donne ensuite à mes chats en leur précisant que : ‘ça ! ce n’est pas mon boulot ! et que la prochaine fois que j’en trouve une dans la maison… ils seront privés de croquettes !!! ‘… non mais des fois !!!… je touche du bois, mais ça fait un moment que je n’en ai pas vu…
      PS : Bravo à Roger… ce n’est pas donné à tout le monde d’attraper une souris… c’est qu’il est encore ALERTE, le vieux !!!…. ahahah…

  6. Henry dit :

    La pauvre ‘Blandine’ ! Si cela continue on va pouvoir l’appeler ‘Blondine’…ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.