Horoscope

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous offre :
humour
Pour une fois, je le trouve tout à fait pertinent… ahahah… 

Ce contenu a été publié dans Belles superstitions, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Horoscope

  1. Juliette dit :

    D’ici quelques jours nous seront en partie libérés et nous passerons moins de temps chez nous…. A l’approche de Noël c’est une bonne nouvelle mais attention le virus est encore et toujours bien présent. Protégeons-nous et protégeons les autres. Bonne fin de semaine.

    • Aben dit :

      Oui ça y est, mardi nous n’aurons plus besoin d’attestation pour sortir en journée, mais il y aura le couvre-feu…
      Et tu as raison, il faut être encore prudent !
      Belle semaine à toi aussi

  2. Magitte dit :

    Je dois dire que dans l’absolu, je préfère le confinement! Rien n’est interdit, il faut simplement indiquer là où l’on se rend et c’est à chacun d’entre nous de nous montrer raisonnable. En revanche, le couvre-feu c’est l’interdiction de sortir de 21h à 6h et je dois dire que je le vis plutôt comme un emprisonnement, donc moins bien!

    • Aben dit :

      C’est vrai…
      Perso, je sors rarement le soir, et je pensais que ça ne me ferait rien ce « couvre-feu »… mais tu as raison, c’est un ‘interdit’ et ça ne déclenche pas le même sentiment que l’attestation… et finalement ça me dérange aussi…

  3. RICHARD dit :

    j’ai été assez étonné pendant la période de présentation d’une attestation de sortie que la présentation du document ne soit pas réciproque,
    je croyais que nos politiques et force de l’ordre avaient le devoir d’exemplarité or s’il nous obligeais à présenté nos attestions il ne nous ont jamais montré les leurs alors que eux aussi étaient à l’extérieur de leur domicile et si j’ai bien suivis c’était à leur patron de la mettre en place
    sans parlé du fait que médicalement je ne vois pas en quoi un bout de papier qu’on rempli est une ordonnance médical qui nous empêche d’être infecté ou de propagé un virus.
    et puis l’horoscope ne dois pas indiquer que l’on va passé du temps à la maison mais que dans nos épreuves quotidienne on passe à la promiscuité familiale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.