La clé du bonheur

porte

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à La clé du bonheur

  1. Henry dit :

    C’est faux ! Ouverte pour certains, c’est certain ! Mais seulement entrouverte pour beaucoup d’autres…

    • Aben dit :

      Alors là, tu ‘chipotes’… si elle est entrouverte, c’est déjà qu’elle n’est pas fermée à clé… il faut évidemment se donner la peine de la pousser un peu !…. non ?

  2. Henry dit :

    Pour la pousser un tout p’tit peu, il faut beaucoup de chance ! ahahah

    • Aben dit :

      Meuh non… Le bonheur est un ‘état d’esprit’… certains auront toutes les chances du monde et ne le trouveront jamais… alors que d’autres, avec juste un petit jardin, le sourire d’un enfant ou un rayon de soleil seront dans le Bonheur total…

  3. Henry dit :

    Un état d’esprit ? Ben, si on commence comme çà, c’est sûr que ça occupe drôlement l’esprit, mais si le corps peut en profiter aussi, alors pourquoi, pas , hein ? ahahah

  4. Magitte dit :

    Parfois l’on ne sait même pas qu’il y a une porte, puis on la découvre mais on reste emprunté car on ne sait comment faire pour l’entrouvrir puis le temps passant, on va permettre au bonheur de venir nous rendre visite. Mais je rejoins ce que dit Henry, c’est parfois un long chemin qui est semé d’embûches d’où le sentiment de plaisir, de douceur, de lumière quand il nous arrive de nous sentir heureux.

  5. Henry dit :

    Un bonheur partagé est une bonheur doublé…(.) Pourquoi s’en priver, hein ? ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.