Le changement

route49_n

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Le changement

  1. Henry dit :

    Alors, autant commencer par la fin, on gagnera du temps…! ahahah

  2. Magitte dit :

    Le tout est de savoir combien durent les périodes; si le début dure 6 mois, le milieu 20 ou 25 ans et la fin, 48 heures!
    Ça va, j’ai compris! Choisi ou subi, le changement signifie quitter ses repères et il est évident que c’est loin d’être confortable! Dans le milieu, cela prend le temps de s’en créer de nouveaux et parfois, on peut tomber sur des voies sans issue donc du temps est nécessaire puis la fin, parce que le but, s’il n’est pas atteint, se profile à l’horizon!
    J’ai subi, j’ai souffert de la situation, je me situe dans le milieu parce que je n’ai pas encore su régler tous les problèmes à gérer mais également vers la fin, car ce que j’entrevois ne me déplaît, mais alors pas du tout; Mais il est certain qu’il y a encore du boulot pour aérer le milieu mais y-a-t-il une date butoir?

    • Aben dit :

      Très bonne idée ça Henry… si tu peux nous donner la recette… mais si tu commences par la fin, il faut pouvoir y rester car si tu fais tout le chemin à l’envers , ça ne va pas aller… ahahah… Pas de date butoir, Magitte, mais tu peux diviser en plusieurs petites étapes… on ne parle d’ailleurs ici pas de ‘vie’ mais de ‘changement’… chaque ‘changement’ PARAÎT d’abord difficile… que ce soit un changement de domicile, de boulot, de conjoint ou autre…

  3. Henry dit :

    La recette ?  » la fin est dans les moyens comme l’arbre est dans la semence ». On obtient tout avec beaucoup de douceur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.