Macron et l’ISF

Macron et l’ISF
humour2123_n
Ahahah… je rigole mais c’est dramatique… 

Ce contenu a été publié dans En vrac, Y en a marre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Macron et l’ISF

  1. Magitte dit :

    Vous voyez vraiment le mal partout, c’est incroyable! Une simple petite étourderie et vous ne loupez pas ces braves gens! Il est de bonne foi puisqu’il admet! L’euro symbolique peut être?

  2. Henry dit :

    Symbolique, oui, mais pas plus, hein, faudrait pas pousser…ahahah

  3. Magitte dit :

    Non, tu as raison Henry, faudrait pas… quoique… pour la 1ère fois (?!?!), ce ne serait pas possible de passer l’éponge?

    • Aben dit :

      Remarquez, qu’à sa décharge, il paraîtrait que ce soit une histoire d’évaluation de ses biens… je ne veux en aucun cas prendre sa défense mais il est vrai que l’ISF est de ce côté là pas très logique ni très juste… on se souvient de certains habitants de l’île de Ré qui s’étaient vu imposer sur la fortune à cause de maison très hautement évaluée (vu l’endroit) mais qui pourtant ne gagnaient pas grand chose (l’un d’eux était même au RSA). L’habitation principale ne devrait pas entrer en compte, vu qu’elle ne ‘rapporte’ aucun revenu…
      D’un autre côté, étant au gouvernement, il n’avait qu’à y penser avant et faire le nécessaire…

  4. Magitte dit :

    Pour l’île de Ré, il m’avait sembler entendre une décision qui paraissait logique, à savoir ne pas imposer sur l’ISF, les autochtones et puis cela recommence à faire débat?

    • Aben dit :

      Non, je crois que tu as raison… enfin, je ne sais pas si c’est passé mais ils parlaient en effet de faire quelque chose dans ce sens là….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.