Magitte
Il y a tout juste 1 an aujourd’hui… Tu as mis un petit commentaire sur un blog trouvé au hasard sur le net, au dessous de cette publication :
Le 16 fév. 2013
Magitte : Euh, c’est peut-être vous, j’en ai besoin pour mon travail mais il faut avouer que ce n’est pas le + souvent !
et je t’ai alors répondu : Ah ben ça me rassure… Ils ont mis ça pour Toi, alors… ahahah…
Merci pour ta petite visite Magitte
Bonne soirée à Toi
Si je m’en souviens! Je suis allée sur centerblog le 13 ou 14 février et effectivement j’ai vu que la date anniversaire approchait! Que dire de cette année? Que la rencontre de vous 3 n’est certes pas anodine dans ma vie. Avec vous, je ne suis plus jamais seule, il me suffit de prendre connaissance des nouvelles parutions postées par Aben, de lire vos commentaires, de sourire, de rire, d’être émue, d’être triste si je sais que vous l’êtes mais d’être aussi à vos côtés pour dire que je pense à vous et que ce que nous partageons est une jolie relation affectueusement amicale! J’aime… beaucoup!!!
Idem pour moi… Quand j’ai commencé à faire un blog c’était pour ‘vider’ mon ordi de toutes ces images que je trouvais ici ou là et que je me mettais de côté pour pouvoir les retrouver plus facilement… et aussi pour les faire voir à ma Pote Blandine sans avoir à les lui envoyer par mail… je ne pensais pas du tout que ça aurait ‘intéressé’ quelqu’un… et puis, j’ai eu des visites… des personnes que je ne connaissais même pas… et puis, certains m’ont laissé des commentaires… et puis, il y a eu Henry Toudy en janvier 2013 (je crois)… et puis Toi, Magitte, en février… et pour qui , pour quoi le courant est tout de suite passé ?… je ne sais pas … mais il ne faut pas toujours chercher à tout expliquer… c’est ainsi et c’est très bien…
Moi aussi maintenant je rigole beaucoup avec vous et suis aussi peinée si vous l’êtes… Je m’inquiète de vos silences (même si je comprends bien que chacun a des occupations et une vie en dehors du net !) et suis ravie de vous lire…
Il nous faudra vraiment un jour, nous rencontrer… mais j’ai peur que cela n’atténue notre relation… mais un jour, quand même…
Pourquoi? mais parce que l’on se reconnaît de la même famille! C’est à dire dont les centres d’intérêt sont relativement similaires, les caractères ont des points communs (générosité, authenticité, bienveillance, ouverture d’esprit…) et c’est pourquoi si les rencontres sont dues au hasard, le fait de s’y sentir bien et de souhaiter y rester ne l’est pas!
Se voir, oui, peut-être, un jour mais nous pouvons encore nous découvrir via ton blog ou nous pouvons, éventuellement, échanger nos adresses mail, ce qui deviendrait déjà une étape vers le plus personnel, plus privé. Qu’en penses-tu?
Oui, si tu veux… pour les messages plus ‘perso’ mais j’aimerai quand même continuer à vous ‘voir’ ici… c’est plus rigolo de réagir aux publications… même si on part des fois sur des choses complètement différentes…
Mais bien sûr, je n’ai nullement l’intention de ne plus venir ici, encore une fois, je m’y sens très bien!
Que c’est quand même très drôle, n’est-ce pas, cette délicieuse » illusion, d’être « … créée de toute part que,,, par notre absence, fait que la curiosité de ‘Magitte’, et le sens du mystère d’ ‘Aben’, s’assemble pour chatouiller l’appétit de ‘Blandine’ ? ahahah
Et oui… ce n’est pas pour rien que le ‘carré d’As’ s’appelle ainsi… nous sommes en fait, avec la ‘curiosité’, le ‘mystère’, ‘la gourmandise’ et ton ‘humour’ Henry, bien complémentaire… avec ces choses essentielles à la vie… un beau ‘carré de vie’ , quoi !… ahahah…
AH AH ! Et puis, c’est pas avec un ‘Carré d’As’ en main qu’on s’ennuie, le beau jeu que voilà ! Les bons moments de rigolades aussi, le beau fixe reste là, bien là,au rendez-vous, non, MAIS ! ahahah