Pardonner

chemin03_nVu comme ça, c’est logique… et très salvateur…

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pardonner

  1. Magitte dit :

    Je ne suis pas certaine de pardonner, je ne sais si c’est à ma portée! En revanche, j’essaie de me détourner de ce qui me contrarie, pas forcément de la personne mais de ce qu’elle fait qui peut me blesser, m’offenser! C’est un peu difficile, nous sommes toujours en évolution, je ne suis pas sûre que j’aurais tenu les mêmes propos, il y a seulement moins d’un an!

    • Aben dit :

      Oui, c’est une autre façon de reprendre un peu de pouvoir… pas complet, moins salvateur que le vrai pardon, mais chacun fait avec ce qu’il croit être capable de faire… le chemin est un peu plus long mais l’essentiel est d’y parvenir… et si tu vois déjà une évolution, c’est que tu dois être sur la bonne voie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>