Poème d’amour

Poème
amour

Beau poème d’amour…. encore faut-il savoir apprécier….

Ce contenu a été publié dans En vrac, Mariage - Couple, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à Poème d’amour

  1. Aben dit :

    Souvenir :

    -Blandine : c’est drôle, mais pour les autres. Je ne sais pas comment je le prendrais

    – Azalée : Oui c vrai

    – Blandine : finalement il est pas si mal ce poème, si on transforme ma grosse vache par mon gros porc., mais là encore je ne pense pas que les mecs apprécieraient l’humour

    -Aben : ahahah… avec « mon gros porc » ça rime même encore mieux… mais sûr que les mecs ne vont pas apprécier du tout…

    – Magitte : On dit optimiste celui qui regarde le verre à 1/2 plein et pessimiste, celui qui regarde le verre à 1/2 vide; le poème contient 7 lignes dont 4 sont jolies et emplies d’amour! pour les 3 autres (glarg et reglarg!!!), je crois que je lui offrirai un livre contenant les poèmes qu’Aragon a composé pour son Elsa… ou lui mettrai un coup de boule!!! Euh, voire les 2!!!

  2. Magitte dit :

    Pour ceux qui veulent s’inspirer de ce joli poème (?!?!?!), un conseil, évitez les rimes et ne prenez qu’une ligne sur 2
    Mon amour, mon trésor,
    Mon nom est uni au tien
    Mon coeur est scellé à ton coeur
    Love.
    Cela vous évitera un paquet d’ennuis, c’est qu’elles sont susceptibles ces petites bêtes là!

  3. Anonyme dit :

    lol jaime pas votre blog cest vraiment nulle votre chere blog desolle hein

    • Aben dit :

      Ah ouai ? Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? Je peux peut-être l’améliorer… je ne suis pas une pro tu sais… et les conseils sont toujours les bienvenus… Cela dit, chacun ses goûts et rien ne t’oblige à y venir mais si tu y as atterri, ce n’est peut-être pas un hasard… creuse un peu… il y a bien une ‘catégorie’ qui t’interpelle… non ?…

  4. Magitte dit :

    Bonjour Anonyme! Quel dommage que tu n’aies pas laissé l’adresse de ton blog, c’eût été avec plaisir….ou pas, que je serai passée faire un petit tour! Ah, peut-être n’as tu pas créé de blog, si c’est le cas, cela me fait penser à l’adage : La critique est facile mais l’art est difficile!
    Je peux te poser une question? Dans la vraie vie, non virtuelle, cela t’arrive souvent de sonner à une porte et de dire à la personne qui vient ouvrir, ta maison est moche, tout autant que ton jardin!!! Bizarre, non?
    Le commentaire laissé, parce qu’énigmatique, voire incompréhensible, me laisse perplexe! Peut-être que ton élocution est tout comme ton orthographe, elles laissent à désirer, vraiment!

    • Aben dit :

      Ahahah… Très bien vu Magitte et je te remercie pour ton soutien … C’est vrai qu’on ne peut pas plaire à tout le monde et que j’aurais bien des choses à améliorer… même si je fais ça plusss par (et pour) distraction que professionnalisme… Ce commentaire m’a vraiment interpellé mais je n’en retiendrais que le petit ‘lol’ du début… en me disant qu’il tempère tout le reste… on ne va pas se gâcher le week-end, non plus… hein ?… ahahah… J’ai adoré ta comparaison avec la maison, ça m’a fait bien rire et c’est super bien trouvé !…

  5. Magitte dit :

    Soutien inconditionnel parce que j’aime l’esprit de ton blog et même si je comprends fort bien que l’on puisse ne pas apprécier (que veux tu, personne n’est parfait, ahahahah…), il me semble extrêmement grossier, un manque de finesse et de délicatesse de tenir ce genre de propos. Il y a pléthore de blog donc ne pas hésiter à aller voir ailleurs si Anonyme y est! Je te trouve bien clémente avec son lol du début, je te dirais que son hein de la fin, rime avec gros bourrin!
    Touche pas à mon aminaute, non mais!

    • Aben dit :

      Ahahah… en tous les cas, merci de me faire rire de bon matin… oh ! il est presque midi ?… tant pis ça me fait rire aussi… j’ose plus mettre ‘hein !’ maintenant… ahahah… ça me fait penser qu’Henry le met très souvent… il serait peut-être du ch’Nord notre ‘Anonyme’… (?)… deux !…

  6. Magitte dit :

    Que nenni Aben, que nenni! Gardons notre spontanéité! Il y a des « hein » et des « hein ». Tout dépend du ton et de l’intention. Outre la rime citée plus haut, il y a les malin, coquin, mutin, lutin, taquin et tout cela fleure bon un doux parfum, quand d’autres sentent le purin!!!

    • Aben dit :

      Waouuuu… tu as retrouvé la forme et l’inspiration dis donc !… trop bien !… on va donc garder le ‘Hein ! ‘ coquin, lutin, taquin de not’ en’rit qui doit être en train de s’éclater avec ses petits enfants à cette heure précise !…. ahahah…

  7. Magitte dit :

    Les siens, les tiens etc..,, et oui, qu’il en profite autant qu’il en est possible; cela laisse des souvenirs heureux à toutes les générations! Hmmmh, et c’est ça qui est bon!

  8. justine dit :

    trop drôle mais beau poème d amour comme même moi je trouve sa trip mignon pour un amour de collège<3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.