Pub Carrefour
Non mais je rêve !… Dites-moi que c’est une farce !…
J’ai trouvé ça dans ma boite aux lettres cet après-midi (oui, la factrice n’est pas matinale du tout !)
Nos enfants (petits enfants pour moi !) sont en vacances le 8 juillet et Carrefour met dès le 7 les affaires de rentrée scolaire ???
Je m’insurge ! ! !…
Je veux des ballons et serviettes de plage, des maillots de bains, des parasols, des raquettes de badminton, des casquettes et chapeaux de paille, des grilles de barbecue, des espadrilles, des petites tenues, des tongs, des seaux et pelles pour châteaux de sable, des glacières, des hamacs…
Même si je ne vais pas à Carrefour, ailleurs c’est pareil….
Je veux de la couleur, de la fraîcheur, de la joie dans les rayons….
Je veux sentir que ce sont les VACANCES bordel !
Et à tous les parents, je me permets de dire : ‘N’achetez pas les affaires de rentrée pendant les vacances… car ça devient de votre faute !’
Ben nous, on avait tout de fourni par l’établissement, et tout le monde pareil, ahahah
Ah ! ça ! c’était super génial !… ça devrait se généraliser !
Une forme de discipline que les gens ne seront jamais prêt d’accepter, ahahah
C’est malheureusement vrai… La plupart des gens sont pour ‘l’égalité’, la fin des ‘injustices’ et des ‘différences’ mais se ruent pour être les premiers et dénicher le ‘ nec plus ultra’ que personne n’aura… même pour un simple stylo !… De mon temps, nous, nous avions la liste des fournitures demandées seulement début septembre, à la rentrée. Chaque prof nous disait ce qu’il fallait et nous avions 8 ou 15 jours pour nous les procurer… et je soupçonne que ce soit les parents qui aient demandé d’avoir la liste plus tôt… Quelle erreur !
Si seulement nous pouvions avoir le droit d’avancer à RECULONS, ahahah
Non mais ce n’est pas possible ces 2 là, on dirait les petits vieux du Muppets Show! Toujours à grommeler… de not’ temps, ma brave dame! Ahahah
Ben oui Magitte, mais que veux-tu, ce n’est pas la peine ‘d’avancer’ si c’est pour que ce soit ‘pire’ !…. Inutile de changer ce qui est bien… le progrès doit être ‘bénéfique’… non ?… ahahah…