Roméo

romeo2
Bienvenue au petit ROMÉO né cette nuit dans la famille de Magitte…
Nous lui souhaitons tout le BONHEUR du monde…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Prénom, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Roméo

  1. Magitte dit :

    Merci Aben pour cette jolie animation et cette joie partagée et même si je le savais, cela reste très agréable. Je travaille ce matin (enfin j’irai quand je le voudrais….) ensuite medecin et vers 14h15, je suis disponible! J’attends leur feu vert car il va y avoir la présentation de Roméo à Mathéo et c’est très bien qu’ils puissent tous 4 et rien qu’eux 4, vivre ces moments là! La clinique est à une dizaine de kilomètres, donc je lense, si j’ai leur permission, d’aller faire sa connaissance, en fin d’après-midi.

    • Aben dit :

      Très raisonnable la mamie Magitte… Pas toujours facile de ne pas y courir dès la première heure mais il faut se contenir et prendre sur soi pour laisser 1- la maman se reposer et 2- respecter leur besoin de vivre ces premiers moments seuls… je te reconnais bien là, très respectueuse et pourtant bouillonnant d’impatience… c’est tout à ton honneur… et j’ai l’impression de revivre certains moments, pas si lointains… Ah ! ces petits bouts d’amour, s’ils savaient comme ils nous chamboulent !!!…
      J’espère que tu vas avoir le ‘feu vert’ comme tu dis… et si je peux me permettre de te demander… de tout doucement… sans que personne ne le voit… de déposer un tout petit bisou sur la main de ce petit ange de ma part…

  2. blandine dit :

    Quelle bonne nouvelle, bienvenue à Roméo,ton deuxième petit bout de chou d’Amour.Félicitations aux heureux parents et plein de bonheur à tous.

  3. Magitte dit :

    Merci à vous 2, c’est vraiment très gentil! J’ai vu ce magnifique petit bonhomme qui ressemble beaucoup à son grand frère avec le nez un petit peu plus rond mais le dessin des lèvres semble le même! Pas de baiser donné (sauf en pensée), seulement main caressée car ce petit poulbot devait beaucoup se reposer, il n’est nullement en détresse mais fatigué car l’accouchement a duré longtemps. Donc pas pris dans les bras non plus mais il faut savoir attendre, et puis je me suis occupée de Mathéo. Au début, il n’était pas là, sieste oblige, ce qui m’a permis de parler avec Aurore, ma belle-fille et de contempler le nouveau venu. Ensuite arrivée du papa et du grand frère, nous sommes restés ensemble jusqu’au moment où Mathéo jouait sagement aux voitures, sagement oui mais bruyamment également…. dans le même temps, vous avez déjà vu, vous des voitures de course qui font aussi peu de bruit qu’une bicyclette? Au bout de quelques chut Mathéo, moins fort etc… j’ai proposé à mon petit bonhomme plein de vie, de descendre faire un petit tour à l’air libre (même sans chauffage, qu’est ce qu’il fait chaud dans ces chambres! ), son intérêt s’est porté sur une ambulance, nous nous en sommes rapprochés et l’ambulancier a même eu la gentillesse de relever le hayon afin que Mathéo puisse voir l’intérieur, après nous avons marché dans les flaques d’eau, si, si, très amusant et oui, moi aussi je m’y suis collée! Avec ma tablette, j’ai pris des petites vidéos de Roméo qui ressemblent quasi a des photos, tellement il est statique sauf sur une, où il proteste un peu, ce qui fait que je peux, en toute liberté, tranquillité et sans m’imposer, le regarder, le reregarder et le rererere etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.