Saviez-vous…
Saviez-vous que :
– Ceux qui semblent être les plus forts sont souvent les plus sensibles
– Ceux qui passent leur temps à prendre soin des autres, sont peut-être ceux qui auraient besoin d’aide
– Les 3 choses les plus difficiles à dire sont :
Je t’aime – Je suis désolé et Aide moi
Pas évident, hein ?…
Ce contenu a été publié dans
à méditer,
En vrac, avec comme mot(s)-clé(s)
à méditer,
aider,
aimer,
fort,
savoir. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.
Je t’aime…facile à dire surtout si on ne le pense pas; Je suis désolé si en général on ne l’est pas, et aide moi lorsque ce qu’on fait quelque chose qui ne nous plaît pas…!
Pas d’accord… ‘Je t’aime’ est déjà très difficile à dire à ceux qu’on aime vraiment alors à ceux qu’on n’aime pas … il n’en ai pas question… JAMAIS DE LA VIE !!!!… ahahah…
Par contre, il est vrai que le ‘aide moi’ peut plus facilement se dire pour des travaux de tous les jours, quand on a besoin d’une aide physique… mais quand même plus difficilement pour une aide ‘financière’ ou ‘morale’…
Je n’ai aucun problème pour dire je t’aime mais uniquement à ceux que j’aime à un point tel que c’en est indicible! Infiniment peu sont sur la liste, normal, c’est une déclaration que l’on ne peut galvauder!
Il ne me semble pas vivre dans le mensonge mais être plutôt authentique, ce qui fait que je peux, si je le suis, dire que je suis désolée.
Quant à « aide-moi », pas simple, j’ai toute ma vie dû compter sur moi et justement ne pas demander d’aide; toutefois, depuis quelques temps, j’accepte également que l’on m’aide mais uniquement par ceux qui m’aiment!
Bon, c’est quand même moi, le plus proche de la vérité, non ?
les je t’aime sont pour mes très proches, mais comment dire je t’aime à une amie ?Aben sais à quel point je suis attachée à elle et il n’est pas facile de le dire , Aben.tu es importante pour moi .Merci pour tout ce que tu m’apporte au quotidien
Bien sûr on le sait… et on ne se l’ait, je pense, jamais dit…
Peut-être plus facile à écrire… alors ‘Je t’aime ma poule’… voilà, il n’est jamais trop tard… et contente que tu passes un peu de temps ce soir ‘chez moi’…. Bise
C’est l’amour philia, très chère ‘Blandine, alors ne te gènes pas…!