Souriez

sourire3188_n

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Souriez

  1. Henry dit :

    C’est aussi une autre façon de mentir…! ahahah

  2. Henry dit :

    Aller mieux ? Du coup il faut sourire tout le temps…

    • Aben dit :

      Ah ben voilà !… t’as trouvé la bonne solution !… ahahah… et j’ai comme une petite intuition que tu la ‘pratiques’ très souvent… pour ne pas dire ‘continuellement’ !… non ?…

  3. Henry dit :

    Sûrement à cause de mon manque de sérieux…?

    • Aben dit :

      ton manque de sérieux, c’est ri eux, c’est ri yeux… ils ne manquent pas de rire eux, pourtant !… comme nous tous… ahahah… j’Henry’gole…

  4. Henry dit :

    Tiens, en voilà une autre de moi concernant le rire: « Rire de bon cœur avec quelqu’un, c’est lui montrer qu’on l’aime.. », ahahah

    • Aben dit :

      Ah oui, c’est très joli… je me la note aussi celle-là… j’en ferais une publication… dès que j’aurai un petit moment…

  5. Magitte dit :

    Ce matin, sourire en berne en apprenant le nom du probablement 45ème président des USA! Autant donner à conduire à un gamin de 12 ans, un 15 tonnes! Que de catastrophes en perspective! Même le ciel, par chez nous, pleure à chaudes larmes (enfin façon de parler, parce qu’en fait, ça pèle!).

  6. Henry dit :

    Ce sont le plus souvent ‘les petits moments’, qui dans la vie sont de loin les plus importants(…) ahahah

    • Aben dit :

      Ah ! non ! Magitte !… tu ne vas pas laisser ton beau sourire ‘trumper’ dans le désespoir… N’as-tu pas assez de problèmes perso à résoudre sans aller prendre ceux des autres ?… Ils l’ont choisi, ils l’ont eu et feront avec… ce n’est aucunement notre problème… et puis, quand on voit à quel point se sont trompés tous les sondages, analystes, journalistes et autres qui ne pensaient pas qu’il passerait, je me dis que leurs analyses du futur ne valent pas plus cher et ne méritent pas plus d’inquiétude que ça…. et de toute manière, je pense que là-bas comme ici, les présidents et la classe politique ne sont que les pions des banques, financiers et lobbys… et ceux-là restent les mêmes !… Alors, retourne immédiatement chercher ton sourire, hisse-le et fixe-le pour ne plus qu’il retombe….
      je veux le sentir et le voir d’ici !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.