Tristesse

Tristesse

tristesse2Contre la tristesse et le chagrin, contre ces coups de la vie qui enlèvent ceux qu’on aime, contre ces abominations qui touchent nos amis… Tout mon amour pour Henry et Dany’Cordy dans ces moments difficiles…
Je sais qu’on ne peut rien faire, mais le ‘Carré d’As’ est là…

Ce contenu a été publié dans Carré d'As, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Tristesse

  1. Henry dit :

    Combien, mais combien de fois n’y ai-je pas pensé ? Mais il ne faut être qu’un enfant pour avoir des idées pareilles, ou l’être encore malgré son âge. La tristesse, c’est comme une descente glissante sur laquelle tu n’as aucune prise ni aucune possibilité de te retenir ni encore combien de temps cela durera; Seulement que tout s’arrêtera d’un seul coup, mais QUAND ?

    • Aben dit :

      Exact !… et je rajouterai, ne surtout pas essayer d’y résister… Se laisser glisser, laisser cette abominable tristesse entrer et sortir… oui, elle finira par sortir de plus en plus souvent, de plus en plus loin, par t’habiter moins durement… et comme tu dis, le gros inconnu est le ‘QUAND’… je te dirais bien que j’espère ‘le plus vite possible’ mais je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur… il faut un certain temps, et chacun n’a pas besoin du même… J’espère alors, et te souhaite sincèrement que ce temps, ne sera pas trop dur… Bon courage et toute ma sympathie à Dany’Cordy…

  2. Henry dit :

    Résister ? Comment peut-on faire ? Fort heureusement nous sommes DEUX à avoir besoin de l’un l’autre, mais quand même…! Dany’Cordy te remercie pour ta sympathie et me charge de te transmettre la sienne.

  3. Blandine dit :

    Je viens d’apprendre cette triste nouvelle.Je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.

  4. Blandine dit :

    Je vous embrasse

  5. Henry dit :

    Oui, je pense que deux ça n’est pas trop, quand l’un sanglote l’autre console. Bien merci à toi Blandine…

  6. Magitte dit :

    Ça y est, Carré d’As au complet! Que se passe-t-il? Je me doute bien que c’est grave puisque cela a fait sortir Blandine des bois (enfin de son silence épistolaire) pour évoquer une douloureuse épreuve et toi Henry de sanglots et consolation!
    Soyez également assurés Henry et Dany’Cordy que mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent.

  7. Henry dit :

    Grand merci Magitte, mais pour savoir, demande à Aben, moi, ch’est pu…!

  8. Henry dit :

    Aaaaah, juste un petit soupir rassurant, merci, Aben !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.