Vive internet

Vive internet
humour 2Ahahah… Alors là, c’est bien répondu ! Bravo Mamie !…

gif super

Ce contenu a été publié dans En vrac, Papy mamy, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Vive internet

  1. Henry dit :

    Encore un moyen de communication qui gèle toutes les relations humaines, ahahah

    • Aben dit :

      Oui dans certains cas je suis d’accord avec toi… rien ne vaut la ‘présence’… mais dans le cas de distance (comme mon fils qui est parti à la Réunion) je suis bien heureuse de l’entendre ET de le voir, lui et ma Petiote grâce à ce moyen de communication… qui du coup en devient ‘extraordinaire’… Faut donc juste savoir l’utiliser pour les bonnes choses et dans les bons moments…. et puis nous 2, sans ça, on ne se serait sans doute même jamais dit ‘bonjour’, hein !?… ahahah…

  2. Henry dit :

    Ouaiiiis, une sacré correspondance et de partage d’idées, n’est-ce pas…et c’est pas bien ? ahahah

  3. Juliette dit :

    Ca reste un bon moyen de communiquer avec ceux qu’on aime et qui sont loin de nous.

  4. Magitte dit :

    Outil formidable qui ne remplacera jamais (enfin je l’espère) l’éducation donnée par les parents et l’enseignement prodigué par les profs!

    • Aben dit :

      Ahahah… on y revient… ben, vu les parents actuels pour certains ‘débordés’ et ‘dépassés’ et idem pour l’enseignement… je me dis que…. ahahah…
      La liberté des enfants et des programmes bien fait, ça pourrait être génial… surtout que les enfants pourraient suivre les cours à leur rythme (plus ou moins vite suivant les matières) et pas classés et casés par ‘date de fabrication’ comme actuellement… Laisser libre cours à leur créativité et leur curiosité naturelles quoi !…

  5. Henry dit :

    Ben quand on constate ceux que certains parents et professionnels de l’enseignement, on obtenus de leurs résultats, ça fiche drôlement les chtouilles? L’ordinateur à mon avis ne pourra jamais faire pire, ahahah

    • Aben dit :

      Oh là… attention… je crois qu’on peut toujours ‘faire pire’… ahahah…
      Il faut se méfier tout de même… Internet est la porte ouverte à tout et n’importe quoi…. mais peut-être qu’ avec des ‘programmes enregistrés’ et ‘contrôlables’, peut-être sous forme de ‘logiciels’ sans accès internet, ou accès limités à certains sites (je ne sais pas si ça peut se faire)… là, oui, ça pourrait être mieux et sans doute pas pire… ahahah….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>