400 000 visiteurs

bonbon2Et oui… Un nouveau cap atteint aujourd’hui…
Comme toujours, je n’en reviens pas et vous remercie de tous ces moments, brefs ou réguliers échangés ensemble…
Je remercie ceux qui ne font que passer,
ceux qui reviennent,
ceux qui commandent via mes liens,
ceux qui prennent le temps d’écrire un petit commentaire,
et ceux qui font désormais partie de ‘la famille’… ahahah…
Merci à Tous pour cette belle aventure…
blogax4pr294

 

Ce contenu a été publié dans Bienvenue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à 400 000 visiteurs

  1. Henry dit :

    La famille ? les ‘quatre’ quart sont ils donc tous à l’heure de ton succès ? ahahah

    • Aben dit :

      Ils font partie de ‘la famille’… même s’il est vrai que ces derniers temps, certains (mais je devrais dire ‘certaines’ !) se font rares… oupssss… J’espère que ce n’est que du ‘surbooking’ et pas ‘médical’… C’est le cas de Blandine qui n’a plus (ou ne ‘prend’ plus) le temps de venir mais qui va très bien, car je l’ai souvent au téléphone… Magitte, par contre, je ne sais pas… ça commence à faire un petit-long moment qu’elle ne nous a pas mis un petit mot….

  2. Henry dit :

    AAAAH, au téléphone ? Bonjour pour moi, peut-être, hein ?

  3. Henry dit :

    THANKS !

  4. Magitte dit :

    La relation des 4 qui forment le Carré d’As est indéfectible même si pour des raisons x ou y, il y a moins de présence.
    Je n’ai, pour l’instant, pas de problème de santé mais je dois (enfin j’ai choisi) de m’occuper de ma mère. Et ce n’est pas une mince affaire. C’est épuisant. Crédule que je suis, je pensais que mon frère et ma soeur m’aideraient… Cela fait maintenant 29 mois que je m’occupe d’elle et bien évidemment, elle comme nous tous vieillissons, sauf qu’à cet âge et son état de santé, cela s’appelle diminuer, s’enfoncer. Est-ce que cela me fait peur, m’angoisse? Bien sûr!
    Maintenant, qu’il soit bien entendu que je ne plains pas plus que je ne me lamente, j’explique, c’est tout. Cela fait référence à un échange que vous aviez eu Henry, toi et Juliette et ce que j’ai lu m’a mise hors de moi! J’avais très envie de répondre et j’ai préféré ne pas le faire, mes propos eurent été acerbes. C’est fou comme des mots « prononcés », j’en suis quasi certaine, sans aucun désir de blesser, peuvent quand même atteindre. Mais là, aujourd’hui, je peux en parler, tranquillement.

  5. Henry dit :

    Très chère Magitte, je ne sais pas s’il m’est arrivé d’être sur ce site désagréable, mais sache que lorsque je m’exprime, c’est très souvent dans l’intention de faire rire. Pour ce qui est de tes grosses responsabilités envers ta maman, je suis très conscient que cela te prends énormément de temps qui en plus est loin d’être très plaisant. Je fais donc humblement amende honorable…

  6. Magitte dit :

    Non, non Henry, inutile de faire amende honorable, tu n’y es pour rien si parce que épuisée, à cran, je ne suis pas à prendre avec des pincettes et que dans ces moments là, un moucheron qui vole, c’est déjà trop!!!
    Aben le dit dans certaines de ces publications, le problème n’est pas tant ce qui est, que la façon de le regarder.

  7. Henry dit :

    Ouuuuf, très heureux de n’être pas le vilain moucheron de trop. Mais il certes vrai que lorsque rien ne tourne bien, la déprime devient très vite le compagnon fidèle des mauvais jours, et si en plus on est seule, isolée et sans aide ! Je te donne, très chère Magitte, toute ma sympathie…

  8. Magitte dit :

    Je prends Henry, je prends! Et en retour, je te donne la mienne!

  9. Henry dit :

    Ben voilàààà ,tu deviens ma meilleure copine du site, car moi aussi je prends, et plutôt deux fois qu’une, ahahah

    • Aben dit :

      Je suis désolée Magitte, si j’ai pu te blesser…. sur quelle publication ? tu t’en souviens ?… je pense que je ne TE visais pas personnellement, ou alors, je n’étais pas dans mon état normal…(?)… tu aurais dû réagir, il ne faut pas te retenir… même et surtout si tu es en colère…. on est là pour échanger justement….
      Cela dit, je reconnais être parfois ‘très’ ou ‘trop direct’ et manquer un peu de ‘tact’ mais j’ai moi-même beaucoup plus appris et avancée avec des livres, des conférences, des discussions et des personnes qui ne prenaient pas de gants pour bousculer mes points de vue et mes convictions…. Des choses qui, plusieurs années avant m’avaient été dites gentiment, avec toutes les précautions nécessaires, n’avaient provoqué aucun ‘déclic’… et puis, ces mêmes choses, dites sans détour, sans aucun tact, presque violemment, ont soudain trouvé une ‘résonance en moi’ et ont réussi à transformer ma vie… Alors peut-être était-ce juste le bon moment… (?)…. mais peut-être aussi ai-je perdu une trentaine d’année à ne pas avoir ‘compris’ avant… (?)… Donc, c’est sans doute pourquoi aujourd’hui, j’ai tendance parfois à être ‘direct’et à ‘bousculer’ les idées préconçues des autres (même si consciemment je sais que je ne le devrais pas…) …
      … J’aurai tellement aimé qu’on me ‘bouscule’ plus tôt !….

    • Aben dit :

      Quoi ?…. ce n’est pas moi ta ‘meilleure copine’, Henry ? ….. snif, snif…

  10. Henry dit :

    Mais SI ! Toi aussi, comment pourrais-je faire sans toi, d’ailleurs, hein ? Allez, sèches donc tes larmes de (crocodile), là, on joue à fleurets mouchetés, comme d’habitude quoi, n’est-ce pas ? ahahah

  11. Henry dit :

    Mais je n’fais que ça ! ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>