A Blandine

A Blandine
amitie0998_nPetit message perso pour Blandine qui entre à la clinique cet après-midi, rien de grave, une opération de la vésicule demain matin, mais je tiens à te dire qu’en plus de mes mains, mes pensées seront avec Toi et aussi plein d’ondes positives que je ne cesserais de t’envoyer…. Et le bon côté dans tout ça, c’est qu’après, sans vésicule, tu ne te feras plus de bile !… ahahah… Gros bisou ♥

Ce contenu a été publié dans Carré d'As, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à A Blandine

  1. Henry dit :

    Le meilleur de tous mes encouragements à ta copine…!

  2. Henry dit :

    J’en suis très content pour elle, car l’hôpital c’est jamais marrant, n’est-ce pas ?

    • Aben dit :

      Tant que ce n’est pas moi qui y suis, ce n’est pas trop grave !… ahahah…
      Non, je rigole… personne n’aime y aller et je compatis… heureusement que de nos jours, on y reste beaucoup moins longtemps… elle est sortie hier midi et tout à l’air d’aller bien…

  3. Henry dit :

    C’est toujours plus agréable d’aller voir quelqu’un à l’hôpital que d’y être soi-même, ça c’est sûr. ahahah

  4. Magitte dit :

    Embrasse Blandine également de ma part et conseille lui de bien prendre soin d’elle. J’ai également été opérée de la vésicule, il y a 20 ans, et c’était déjà formidable. Anesthésiée juste le temps qu’il faut avec une intervention pas très invasive; en revanche, il est quand même pas trop mal de prendre quelques jours de repos pour reprendre des forces. Une intervention, même légère, reste une intervention et peut générer de la fatigue.
    Fatigue que je ressens à mon tour, donc je vais vous quitter en vous souhaitant une très bonne nuit. À un de ces jours /nuits!

  5. Blandine dit :

    Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur. ça a été un peu plus long que prévu car le chirurgien a trouvé une hernie sur une ancienne opération.Mais tout c’est bien passé.

  6. Henry dit :

    Donc très chère ‘Blandine’ nous n’avons plus de bile à nous faire, bienvenue parmi nous, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>